![]() |
|
Bonsoir ,
fait une mise a jour du ×prog 5.50 a la version 5.51. pas la peine de souder il y a juste a faire update avec le software. Dell66 partage ce software. Essaye et dis nous. |
bonjour a tous
j ai reçue mon xprog 5.50 fait une installation sur xp et win7 les 2 sont presque bonne mais pas une info valide . savait vous a quoi sert la clef usb et com fait on pour activée le produit et les statue PS LES DRIVER MARCHE MES LA CLEF SEMBLE VIDE |
Citation:
est ce que ça marche sans souci avec les xprog clones ? |
bonjour les amis,
Même soucis que vous "animal paradise" x-prog clone version 5.5. j'ai réussi a le faire fonctioné une seul foi puis j'ai redémarré mon pc depuis sa ne se lance plus il mafiche le message "animal paradise". |
Salut, comme dit plus haut, tu installes la version 5.51 de Dell66, tu connectes ton Xprog, tu vas dans update et il va te demander de faire une mise à jour, tu dis oui et à la fin, normalement toutes tes autorisations sont vertes.
|
Citation:
|
pour moi C bon s'il y en a qui ont le meme probleme verifier le sens de l'eprom
|
salut de quelle eprom tu parle merci
|
de l'eprom d'ECU que je voulait lire
|
Salut,
Du sens de l'eeprom qu'il veut programmer, bien placer le Pin 1. |
Meme erreur "appcrash"...
Il suffisait simplement d'installer adobe reader et plus d'erreur... |
bonsoir, j'ai recu xprog 5.55 apré instalation du soft plus draever;j'ai branché le programmateur aucune led ne s'allume es normal ou j'ai oublier quelque chose .
info: j'ai ess avec trois cable plus avec tronsfo 9v et 12v aucune led s'allume .. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40. |
|