![]() |
En 7 ans jes u très peu de calculo ou jais du renoncer , comparer au prix de l'officiel je préfère refuser certain ecu en attendent un bon clone que mètre 3000 pour pouvoir faire 2 ou 3 calculo en plus
|
boot tricore
1 pièce(s) jointe(s)
Salut. j'en ai déjà fait pas mal avec le fgtech sans aucun problème se sid807 hormis les résistances mais y a plus dur (keihin) LOL.
Dis tu as bien sélectionné tool boot et ensuite le tricore qui correspond au tien. |
Citation:
|
je suis d'accord mais aujourd'hui un pro qui ne peut pas faire de sid 807 ou des bmw series f et aussi golf 7 entre autres dois refuser un peu de boulot!
franchement je ne pensait que ca puisse exister un pro avec banc de puissance qui travaille avec du clone............... |
Citation:
sympa de ta part je m'en rappelerai |
Yop cyril est ce que tu as la possibilité de me mettre en pièce jointe une photo de ton montage, et tu as utilisé des résistances 1000 ohms avec quelle tolérance ?
Pour ma part j'ai constaté qu'avec une tolérance trop élevé des fois sa passe pas. genre +10%... |
attention c'est un constat que je fait en aucun cas je te juge!
et je te fait aussi remonter ce que certains m'ont dit au tel!!ce poste avec ta situation a donné la même réflexion que la mienne a quelques personnes mais met toi a la place d'un client qui viens a ta boutique............... non seulement tu n'a pas de vrai materiel mais en plus tu n'utilise qu'une pale copie du materiel le plus bas de gamme du monde de la reprog et oui car très peu de pros utilisent le fgtech , on ne parle même jamais de cet outil dans les forums pro! c'est un comme si chez Renault ils fesaient un diag avec ds150 clone qui passe que une fois sur 3 et qui donne les dtc avec des codes inconnus, de vagues mesures et paramètres voir meme pas possible de coder les injecteurs! bien entendu je ne dis pas que tu fait du mauvais boulot mais c'est une drôle de situation quand même! pour en revenir a ton problème je reçois ce matin des sid 803 pour un copain qui a un fgtech je vais lui dire de passer pour le brancher ce soir pour tester espérons qu'il ai les bonnes photos mais j'ai quand même un doute sur le calcul du cks qui n'est surement pas supporté |
Juste pour info même si ça ne t'aidera pas Cyril, hier après midi j'ai un SID807EVO sur ford avec le KTAG lecture nickel 15mn.... de la je pense a toi et je test avec le clone la lecture, pareil ca passe nickel mais je m’aperçoit que le HW, SW, SW MAJ sont totalement différent qu'avec le ktag off pas rassurant non?
enfin bref sinon sache qu'on n'est pas loin et que si ta besoin sa sera avec grand plaisir |
Figo95 sid803 ou sid807 la je suis plus ??? pour le sid803 et 803a le checksum se corrige correctement en écriture avec le fgtech en BDM pour le tricore winols le corrige donc j'ai pas eu de prob.
Après pour le reste je suis d'accord avec toi. "RENAULT en clone MDR". Moi je dis quand même merci au clone, après pour un pro sa fait pas pro "propre". |
Citation:
|
si avec un kess off tu peu, tu fait un ID de la tu voie avec alientech si il on l'ori par rapport a ton id et après tu écrit a la prise, comme tu virtual read si tu préfere.
mais bon moi je suis pas chaud pour ce system après 2ème solution, tu m’envoie le calculateur je te le lit au ktag et te renvoie le calculateur et ton full origine, après esqu'il faudra pas compresser le fichier, sa je sais pas |
ktag aussi pas moyen je les envoyer a quelqu'un qui la lu au cmd mes a du si prendre a plusieurs est me dit qu'il a trouvée un condo hs , est ce la doc du fgtech ou du kess qui est foireuse ?????
|
Deja fait plusieurs SID 807 et 807 Evo avec Ktag Officiel, ca passe tout seul, ton ECU doit surement avoir pris un coup...
Sinon essaye une autre alimentation un peu plus puissante, ces ECU demandent pas mal de courant, j'ai déja eu le cas plusieurs fois. |
oui seat130 je me suis trompé c'était bien le test du sid807
pas moyen de rentrer dedans avec fgtech j'ai pas voulu m'embeter plus longtemps j'ai lu au cmd! pour info cmd en passe pas mal par obd |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved