![]() |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voila les photos de mes Links |
les link sont bien fait apparemment mais pourquoi je vois pas les fils du fgtech souder directement
Il met arriver que en utilisant du brin supplémentaire l'écriture ne se faisait pas il fallait impérativement souder les fils du fgtech |
Citation:
J'ai soudé des fils noir en supplément car sur le câble du Galletto les fils sont un peu court et on a vite fait de tirer dessus. Sinon sur mon Galletto les fils sont Blanc, Vert et Marron et bien sur les deux fils d'alimentation +12V relier sur les PIN du calculo |
I could also not write to S3000 ,
after full rework galletto v54( hardware and software ) I can read/write without problem 512 KB,,, FGtech need to rework |
Salut à tous,
Juste pour infos je viens d'en faire 1 au Kess par OBD en Kline (Megane 2006) et ca passe Nikel. Lecture et Écriture. Si ça peut aider certains. |
Salut. Ce soir impossible de lire une clio 3 RS au kess, même chose au MPPS hormis que j'ai réussi à avoir les ID HW et SW. Je pense que la caisse est déjà reprog avec un noread. A part faire un boot et essayer de faire sauter le noread je vois pas vraiment d'autre façon.
|
Citation:
|
Salutations je confirme ce que dit douls60
Si ton moteur est trop chaud le kess te sort que les ID Déjà eu le cas |
Le moteur était à 30°, le seuil pour lecture/ecriture c'est 50° max donc ça aurait dû passer
---------- Post added at 09:35 PM ---------- Previous post was at 09:33 PM ---------- J'ai oublié de préciser, je n'ai eu les IDs qu'avec MPPS, au kess aucun moyen de communiquer ;) |
2 pièce(s) jointe(s)
J'au vu sur certains site qu'ils mettaient une résistance de 680ohms pour faire l'écriture.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36. |