Tlemcen Car electronics

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Razmoket 02/05/2017 13h28

3 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par seat130 (Message 524133)
Quand je regarde ta photo pour l'écriture je vois que les deux fils rouge en link (schunt) sont mal positionné.
A moins que j'ai mal vue ou a moins que les point que tu as utilisé sont en lien.
Je t'ai mis une photo des points vérifie s'y ils sont identique je n'ai jamais rencontré de problème la dessus après c'est au fgtech V54 aussi



Voila les photos de mes Links

seat130 02/05/2017 13h54

les link sont bien fait apparemment mais pourquoi je vois pas les fils du fgtech souder directement
Il met arriver que en utilisant du brin supplémentaire l'écriture ne se faisait pas il fallait impérativement souder les fils du fgtech

Razmoket 02/05/2017 14h26

Citation:

Envoyé par seat130 (Message 524145)
les link sont bien fait apparemment mais pourquoi je vois pas les fils du fgtech souder directement
Il met arriver que en utilisant du brin supplémentaire l'écriture ne se faisait pas il fallait impérativement souder les fils du fgtech


J'ai soudé des fils noir en supplément car sur le câble du Galletto les fils sont un peu court et on a vite fait de tirer dessus.

Sinon sur mon Galletto les fils sont Blanc, Vert et Marron et bien sur les deux fils d'alimentation +12V relier sur les PIN du calculo

dadal 20/05/2017 00h00

I could also not write to S3000 ,
after full rework galletto v54( hardware and software ) I can read/write without problem 512 KB,,, FGtech need to rework

pad 07/05/2019 12h21

Salut à tous,
Juste pour infos je viens d'en faire 1 au Kess par OBD en Kline (Megane 2006) et ca passe Nikel. Lecture et Écriture.
Si ça peut aider certains.

Ludo80 07/05/2019 23h47

Salut. Ce soir impossible de lire une clio 3 RS au kess, même chose au MPPS hormis que j'ai réussi à avoir les ID HW et SW. Je pense que la caisse est déjà reprog avec un noread. A part faire un boot et essayer de faire sauter le noread je vois pas vraiment d'autre façon.

douls60 08/05/2019 19h20

Citation:

Envoyé par Ludo80 (Message 691214)
Salut. Ce soir impossible de lire une clio 3 RS au kess, même chose au MPPS hormis que j'ai réussi à avoir les ID HW et SW. Je pense que la caisse est déjà reprog avec un noread. A part faire un boot et essayer de faire sauter le noread je vois pas vraiment d'autre façon.

Débranche ta sonde de température liquide de refroidissement et retente une lecture et fait un retour.

stephane 09/05/2019 04h45

Salutations je confirme ce que dit douls60
Si ton moteur est trop chaud le kess te sort que les ID
Déjà eu le cas

Ludo80 10/05/2019 20h35

Le moteur était à 30°, le seuil pour lecture/ecriture c'est 50° max donc ça aurait dû passer

---------- Post added at 09:35 PM ---------- Previous post was at 09:33 PM ----------

J'ai oublié de préciser, je n'ai eu les IDs qu'avec MPPS, au kess aucun moyen de communiquer ;)

killiand 23/05/2019 10h45

2 pièce(s) jointe(s)
J'au vu sur certains site qu'ils mettaient une résistance de 680ohms pour faire l'écriture.

douls60 26/05/2019 10h42

Citation:

Envoyé par killiand (Message 694855)
J'au vu sur certains site qu'ils mettaient une résistance de 680ohms pour faire l'écriture.

Avec ktag pas besoin de résistance.


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