![]() |
J'ai crue comprendre que la version 2.13 est une version déguisé de la version 2.08. tu a donc moins de véhicule que sur la version 2.11. Sache que tu peu la mettre en 2.11 sans prob ( si tu veut je te fournis le cd )
Ecoute Angeflasheur qui est de très bon conseil sur le produit ( il m'aide moi même ) |
En tout cas sur ma version 2.06 c'est BDM obligé .
|
Ton firmware c'est quoi Angeflasheur ?
|
3.099 je passe en 4.036 bientot , le tout c'est d'avoir le dossier help approprie a la version pour savoir si tu passes en obd , tricore ou BDM etc ..
|
Si tu passe en 4.036, je peu te passer le fichier help sans prob ;-)
|
Normalement avec la version 2.13 tu a la possibilté de lire les bmw f30 , avec le k-tag,
car sur la version 2.10 elle est grisé, pour ma part trèd bon materiel, calcuule du cheksum a tout les cout, fgtech le fait aussi mais defois il ne le propose pas, et pour ma part j'ai deja reussi a lire du tricor avec du fgtech v54 sur un edc17cp14, parcontre en lecture bdm sa marche pas , je n'est jamais eu la reponse, tandis que le k-tag jamais eu de probleme§§ |
|
goog link mate...
|
Citation:
est ce quelq'un a deja essayé d'avance merci |
Citation:
Je me suis clairement fait comprendre ? si je me suis mal expliquer dit le moi . |
Citation:
|
Citation:
je viens de l'avoir donc je maitrise pas tout par contre il me faut faire un peugeot expert 1.6 90cv edc17 c10 qui n'est pas sur la liste donc la c'est bootmode je ne me trompe pas |
Citation:
donc je vais dans protocole bosch edc 17 psa famille 226 par contre il y a 2 plug in 219 ou 312 pour mon tc1797 peut tu m'aider merci |
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |