![]() |
non, j'ai flasher le nxp avec le fichier que tu as poster ensuite j'ai ouvert le logiciel ksuite pour verifier si j'étais en version 4.099 mais ca n'a pas changer donc j'ai retirer la carte SD formater en fat32 et j'ai coller les fichiers que tu as joint et depuis ca ne fonctionne pas j'ai toujours le message External eefface, j'ai aussi copier la version 2.08 de ksuite et toujour pas pareil.
|
add me on skype id teamtuner1
i will help you free |
Salut les amis,est ce que quelqu'un a un lien valide?Merci
|
Salut à tous,
toujours pas de lien valide? @+++++++++ |
Merci
Mais je n'arrive pas à récupérer le fichier |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous! J'ai un petit problème kess v2 qui ne s'ouvre plus! j'ai joint une capture d'image! Pourriez vous m'aidez a le résoudre stp merci
|
et j'indique que j'ai pas fais de connection d'internet avec! Est ce que il faut changer le NPX?
|
Salut regard par la:http://blog.obdtool.co.uk/ksuite-ext...eefface-error/
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, j'ai changer la npx sur mon Kess v2 et j'ai toujours le même problème pour le faire marcher!
|
Citation:
|
Bonjour quelqu'un pourrais me donner les bon fichier de la carte sd pour le firware 4.036 merci
|
Bonjour pareil error external eefface.....
j ai installer ktag hw 7.020 et sw 2.23 et j y ai brancher mon kess sw2.13 et hw 4.036. Et depuis j ai ce defaut est ce que quelqu un aurait les fichier de la carte sd ou la manip a faire ? Merci d avance |
Citation:
pour vieux firmware 4.036 kess ou 6.070 ktag...use ksuite 2.08 ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h16 ---------- Citation:
|
meme avec nouvel installation ksuite 2.08 sur un pc clean j ai le message (....eefface)
une idée? |
Salut il t as pas dit nouvelle installation il t as dit de changer de carte sd crdt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14. |