Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
Register FAQ Community Donate New posts Search

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

autotool
Reply

Thread Tools
Old 05-04-2015, 08:52 PM   #1
patator03
Membre attaché

patator03's Avatar

patator03 has a spectacular aura aboutpatator03 has a spectacular aura about
Default Conseil achat pack kessV2 KTAG

Salut a tous , voulant m'équiper d'un nouveau moyen de flashage et ayant pas mal regardé les possibilités avec le kess et ktag , j'ai cherché un peu une version clone sur le net , et j'ai trouvé ca :

Français Kess V2 V2.10 Plus K-tag 2014 New Arrival ( premier lien sur gxxgle )

Qu'en pensez vous ?
Est ce compatible avec la plupart de nos vehicules européens ? Car j'ai lu ici et la que certains clones chinois avaient des problemes et il fallait une version clone "EU"
Pas trop de problemes avec les versions de logiciels proposées ?
Au niveau des "tokens" j'ai lu sur un autre topic ce que c'était , mais à prioris la j'ai des tokens illimitées ?
Enfin comme vous pouvez le voir sur la photo c'est indiqué v2.06 et sur le texte c'est v2.10 .
Laquelles de ces versions seraient la plus adaptée pour ce genre de matériel ?

Merci a tout ceux qui pourront éclairer mes lanternes et répondre a mes questions !
patator03 is offline   Reply With Quote
Old 05-04-2015, 09:43 PM   #2
birdy85
Membre attaché

birdy85's Avatar

birdy85 will become famous soon enoughbirdy85 will become famous soon enough

Salut à toi, un clone reste un clone qu'il soit EU ou Chinois. Pour moi certains parlent de clone EU mais je reste quasi persuadé qu'ils proviennent tous du made in china, certains revendeurs EU se la joue grosse en disant que ca vient d'EU juste pour revendre le matériel plus cher.
Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais vu de comparatif d'un matériel EU et un Chinois sur le net. Les chinois parlent parfois d'une qualité A et B, il faut bien faire attention.

Je travaille avec du matériel officiel mais j'ai pu lire et déja essayé du clone qui marchait a priori pas trop mal après tout dépend ton usage, si tu en fais ton métier, rien ne vaut l'officiel quand même...

Sur ces clones de kess et ktag, ce qu'il faut regarder surtout c'est la version du HW.
birdy85 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to birdy85 For This Useful Post:
patator03 (05-05-2015)
Old 05-04-2015, 09:45 PM   #3
ryosaeba
Membre accro

ryosaeba's Avatar

ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of

slt pour moi ton choix de matériel dépendra de ta cadence de travail sinon le ktag + kess c'est cool pour débuter sinon un galletto v54 c'est bien aussi si tu fait des reprog de temps en temps car si veux en faire bp il te faudra de l'officiel mais étape par étape
ryosaeba is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
ECU diag (05-05-2015), patator03 (05-05-2015)
Old 05-05-2015, 07:38 AM   #4
djello
Membre attaché

djello's Avatar

djello will become famous soon enoughdjello will become famous soon enough

Pourquoi tu prend pas la version 2.11 ? Au moins tu sera au top niveau voiture, et il fait plus de protocole ;-)
Après je te l'accorde il est plus cher
djello is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to djello For This Useful Post:
patator03 (05-05-2015)
Old 05-05-2015, 08:36 AM   #5
ECU diag
Genious T-E

ECU diag's Avatar

ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute

Bonjour,
Ou peut on acheter un ktag sans l'ordinateur ?
La plupart des sites le vendes avec un ordi
ECU diag is offline   Reply With Quote
Old 05-05-2015, 08:37 AM   #6
ECU diag
Genious T-E

ECU diag's Avatar

ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute

Je parle de la Version 2.11
ECU diag is offline   Reply With Quote
Old 05-05-2015, 02:45 PM   #7
patator03
Membre attaché

patator03's Avatar

Salut a tous , et merci de vos réponses .
Tout d'abord ce n'est pas pour en faire mon métier , c'est juste pour dépanner quelques amis de temps en temps , on m'a demandé pour faire un tracteur deutz , une moto ducati , ou une dacia lol donc c'est vraiment varié !
J'ai le galletto v54 mais comme j'ai lu dans pas mal de topic , il est parfois pas compatible avec quelques véhicules , et j'avais lu qu'un membre avait dit que le kessV2 et le Galletto se complete l'un et l'autre !
J"aurais donc aimé m'acheter le kessV2 et le Ktag , ensemble , en clone .
Birdy85 , merci pour ton explication , je comprends mieux les différences maintenant :)
Ryosaeba , comme je l'ai dit précedemment , ce n'est pas pour en faire mon métier , c'est juste une ou 2 fois par mois pour aider quelqu'un que je connais ;)
Djello , oui j'ai vu ici et la que la V2.11 etait vraiment complete , mais a ton avis , existe elle en pack kessv2+ktag complete ? est il vraiment fiable en version chinoise ?
Merci de vos réponses
Old 05-06-2015, 12:02 AM   #8
momoh-93
Membre trés attaché

momoh-93's Avatar

momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all

fait attention au checksum
momoh-93 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to momoh-93 For This Useful Post:
patator03 (05-06-2015)
Old 05-06-2015, 10:15 AM   #9
djello
Membre attaché

djello's Avatar

En pack tu a ca :

http://fr.aliexpress.com/store/produ...213786779.html

Le checksum tu l'aura toujours ok avec Winols ;-)
The Following User Says Thank You to djello For This Useful Post:
patator03 (05-06-2015)
Old 05-06-2015, 07:30 PM   #10
patator03
Membre attaché

patator03's Avatar

merci djello , mais je ne comprends pas trop , tu me dis de prendre une version 2.11 mais la c'est une 2.06 :/
En gros c'est exactement le meme pack que j'ai mis dans le premier commentaire , en un peu moins cher ^^
Old 05-07-2015, 07:35 AM   #11
djello
Membre attaché

djello's Avatar

Tu me demande un pack k-tag + kess. Actuellement le seul pack c'est ce que je te présente.
Si tu veut du plus récent, il faut les prendre séparément.

La version 2.11 commence à ce faire rare et il vend pratiquement ( et j'ai bien dit pratiquement ) plus que la version 2.13.
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Posting Rules