![]() |
Citation:
|
Ok mais je le prends ou? Et qui m'assure que c'est de la bonne qualité ?si pas de lien ici, mets le en MP s'il te plaît.
Merci en attendant. |
Oui c est moi qui a remplacé le relais.
|
pour le bdm remplace tes 3 ls 14 par des nxp 74HC14D
Q20 = ZVN Q18= ZVP change tes relais par des omron 2x omron G6AK234P-US-5VDC 1x omron G5v-1 ca devrais déja mieu tourné, mon chone china retravaillé marche pour sans probleme pour le moment edc15 obd edc16 obd / edc16/ siemens bdm edc17 boot mode jtag pas essayé encore |
Les 3 ls14 n empeche pas la fonction bdm
Les 2 gros relais pareil un relais est un relais de plus si tu as les jaunes ils sont de bonne qualité. Moi j ai toujours eu q18 et q20 zvn en position inversé. Ca fait longtemps que je bosse sur le galletto, j ai eu tout type de pcb entre les mains chinois et clone europe et essayer plusieurs composant pour testé sur le chinois. |
Je vais commencer par les zvn . Je veux pas brûler les étapes, j'aime bien comprendre ce qui cloche. Dans mon cas , c'est pire, il me manque un composant. Voir photo PCb page 2.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mes composants. j'ai mis le composant manquant en place (emplacement q18 , zvn2106a) et toujours le meme problème. Je doit donc faire autre chose maintenant et revient vers vous pour savoir s'il faut que j'en change un autre. DIAGECOPOWER, es tu dans le coin? Merci |
Regardé t'a nappe ton fils rouge c est le plus il est à droite normalement a gauche niveau écu quand tu as les point de connections face à toi le plus c est le premier en bas a gauche sur la photo il est a droite
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
En pièce jointe la piéce utilisée (tete bdm EVC 143l) A moins qu'elle soit incompatible et que je me tromperais depuis le départ mais j'en doute. A plus |
2 pièce(s) jointe(s)
la photo que tu as posté de ton PCB n'est pas de bonne qualité je ne peux donc pas zoomer, tu devrais prendre plusieurs photo haute qualité et les compressé en RAR et les poster.
En pièce jointe: 1 photo Galletto V54 pcb chinois qui fonctionne parfaitement (BDM ok) 1 fichier rar qui contient une autre photo du pcb chinois 1 photo d'un ancien galletto V54 pcb europe je dit ancien car maintenant il y a un nouveau pcb de très bonne qualité Voila les amis! |
1 pièce(s) jointe(s)
oup's!
j'ai oublié la photo du clone europe. si un modérateur pouvait l'inclure dans le précédent message ca serait parfait merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
ton Q18 n'est pas dans le bon sens
|
Citation:
Compare avec ma Photo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13. |