![]() |
|
salut sur ktag pour le edc17CP58 la référence de la nappe est Câble en nappe 144300T101 elle est fourni sauf erreur de ma part
|
oui chaque tete est specifique a chaque outil bien sur!
mais je repete elle ne sert qu'a eviter de connecter les fils devant! le reste est pareil boot ou resistances mettre sur le pcb! donc pas la peine d'attendre une tete pour le faire! |
Citation:
|
Oui autant pour moi pour la nappe, c'est bien 144300T101, je cofonder avec le kess.
c'est vrai qu'il ne propose pas de ce servir du cable 14P600KT02. le fil bleu c'est le CNF1 sur le cable 14P600KT02 |
Quel'qun peut me donner avis quels adaptateurs je dois acheter pour les calculateurs utiliser sur les voitures PSA? Je ne pas envie d'acheter des adapteurs pous les autres marques.
|
que voulez vous savoir?c'est pas compliqué
postez les photos de vos connections (enfin du cable que vous allez utiliser) car moi j'en ai fait avec cmd donc pas la meme chose |
C est clair avec cmd y a aucun soucis... Vous n avez pas de schema de lecture sans adaptateur specifique comme pour les autres edc17 ?
|
oui mais 4 resistances a souder avec CMD
ktag beaucoup plus simple |
1 pièce(s) jointe(s)
c'est ça que vous chercher ?
|
Salut Jpanasonic, aurais tu la doc au complet avec les branchements boot sur l'écu.
Merci d'avance Seb |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42. |