![]() |
|
Je me remet sur mon ktag enfin!! Le probleme est que lorsque je flash la lpc et la sd avec les fichiers de machin76 mon firmwar reste en 5.10. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a un autre fw et sd??
|
salut
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai un probleme d'installation de kess v2
|
slt hamido ya ecris quoi dans ton message d'erreur car illisible !
|
poste photo de page infos a l'ouverture du kess ca facilite l'etat du boitier pour connetre la raison du probleme svp !
|
salut
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salut les amis , jai un ktag et kess version 2.06 qui fonctionnait tres bien , seul probleme javais pour chaque ecu des fotos pour le branchement des pins et plus moyen d avoir d infos .
est ce quelqu un a deja eu ce probleme ? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
maintenant le EU clone ktag avec fw 7.026 et 2.25 sw
le pcb avec socket pour NXP + 3 minipcbNXP pour echanger quand tu veut avec diverse firmware |
oohhhhhh !!!!!!! super sa combien l interface mon amis .
cdl |
Citation:
|
bonjour a tous je suis un peu perdu malgres avoir chercher je trouve plusieurs idées mais rien de concret pour mettre a jour mon ktag clone qui est en v2.11 et fw 5.001 si quelqu'un pouvais me guider un peu merci
|
Citation:
j-link conectee sur ton ktag 5.001 reflasher nxp avec .bin firmware file 6.070 deconectez j-link sw 2.08 ksuite avec update fichier plein avec families start ksuite attend update |
merci pour ton aide maintenant il me reste a trouver le firmware c'est pas gagne.....
|
ktag sans help
salut j'ai un problème avec ktag dans interface ktag pas de boutton help normalement il ya 3 bouton ok help annuler mais interface il que 2 bouton ok annuler il manque 3 eme bouton help merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10. |
|