![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Voilà le montage ,j'ai essayé avec du 5 V,c'est pareilPièce jointe 40563Pièce jointe 40564
|
J'ai vérifié au multimetre ,j'ai bien du 12V aux 2 endroits
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
verifie a la tete si tu as les tension , sinon faire un essai avec un autre calculo sinon peut être prévoir qu'il est HS |
C'est au niveau des aiguilles qu'il y a bien les 12V
|
C'est le calculo d'une voiture qui roule ou un de test ? Essaye avec un autre ou soude le support fourni et n'utilise pas la tête à aiguille ?
Sinon il reste la solution de la massette de 3 kg LOL ........ |
Salut,
je suis daccord avec diagnosis29 soude direct et n'utilise pas la tête a aiguille. Regarde ICI Crdlt |
Salut,
vérifie bien si toutes les aiguilles sont bien en contact avec les petite pastilles sur le calculateur quand j'ai ce message c'est a cause de ça quand tu clic sur connect est ce que tu entend le relai du fgteh? |
Citation:
|
sens de montage inversé? j'ai eu le cas sur le branchement sur un sid801a...
|
Non ,déjà verifié
|
Citation:
je suis pas encore équipé,il faut que je me procure un fer à souder correct! je vous tiens au courant. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut essai de changer les 3 HC14D par des originaux souvent la cause cdlt
|
Message qui remonte en générale dans le cas de problème de communication entre boitier et interface ....bon courage
|
salut Jai le meme problème avec mon fgtech Jai prit un bdm100 avec la même tète sa passe nickel moi je dirais problème de fg Tech en dbm en obd sa marche nickel
|
Salut,
voir ici, un super post de rojhat !!! :yo: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...843#post394843 y'a plus qu'à :iagree: ------------ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22. |