![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
Je cherche à acquérir des clones de très bonne qualité sans forcément passer par les clones made in Europe. J'ai lue certain endroit qu'il existait des clones chinois presque identique aux modèles Europe et qu'il suffirais de remplacer certains composants pour qu'elles deviennent identique. Pouvez vous m'aiguiller vers les très bon clones chinois ? Je compte en faire un utilisation en plus de mon MPPS officiel. J’espère que se nouveau sujet aidera aussi ceux qui cherche à investir dans un bon clone chinois pour faire du travail sérieux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
toutes le china clones sont meme qualitee...rien en plus...le prix des Eu clones = haute qualitee
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,il y a des clones chinois de bonne qualite,faut chercher c est tout,,,,,ne pas ecouter les autrres,j ai un ds 150 rouge et je peut lui mettre tous dans sa guelle et il marche a merveille,ou j ai du cul ou ils sont bons , c est chinois,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J ai un clone eu jammais eu aucun souci en boot ou obd nikel sur tout les calculo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
on les trouve ou les clone EU c'est possible d'avoir quelque lien s'ils vous plait. parce que le clone chinois franchement sa gaz. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[TUTO] Améliorer la qualité de son Kess V2 clone chinois | mumu67 | Flasheur de calculateur | 21 | 10/02/2021 17h24 |
xprog 5.5 bonne qualite ou ???? | nono93 | Programmeur de chip | 2 | 29/01/2016 09h33 |
un nec programmer de bonne qualité? | Ju# | Compteur kilométrique | 2 | 22/09/2015 23h17 |
trés trés important POUR : C-ELYSEE ET BVM BE4 L JUSQU’A OPR 13593 | yacine27000 | Peugeot, Citroën | 5 | 11/04/2015 10h15 |
Ou acheter un BDM100 clone de bonne qualité ? | j-sky | Flasheur de calculateur | 1 | 25/07/2013 15h04 |