Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2016, 16h29   #1
STeF33
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 11
STeF33 is on a distinguished road
Par défaut Kess V2

Bonjour à tous

Suite à l'achat d'un Kess V2 Master ( chinois je c'est... ) mais bon pour extraire 10 cartho par ans
Je précise mon Kess été vendu pour un Kess 2.15 en firmware 4.0036

J'aurais 2 questions à poser au pro du forum qui connaissent parfaitement se produit sur le bout des doigts

Je suis actuellement en version KSUITE 2.08 et mon Kess fonctionne parfaitement ( J'ai pu extraire sans soucis la cartho d'une 207 HDI 70cv et la golf 4 TDI 130 IP de ma femme )

Mes questions sont :
1er : Est possible de passer de la version KSUITE 2.08 directement à la version 2.15 ??? tout en gardant mon firmware à jour et donc en 4.0036 ???
Ou faut t'il installer la version de Ksuite 2.11 , 2.12, 2.13 etc....

J'ai vu que pour passer d'une version ancienne à une plus récente il suffisait juste de copier / coller et de lancer KSUITE avec la kess branché au pc et que tout se faisait tout seul

2eme: Maintenant est se que sa vaut le coup de passer sur la 2.15 ?? et qu'apporte telle de plus hormis des MAJ de véhicules etc...

Je demande sa car j'ai peur de faire une bêtises ou de planter définitivement ma Kess

En attente de vos réponses
Merci d'avance
STeF
STeF33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 18h23   #2
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutation
Tu bride ton kess c est comme si tu avais une Ferrari avec un moteur de 2 cheveaux
Pass en 2.15 c est simplement le programme ca ne changera pas ton firmware bien au contraire tu pourras l exploité complètement
Et branche ton kess apres l installation de la 2.15
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 20h37   #3
mustauto
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

bonsoir d'apres se que je peux voir le kess clone fonctionne pas trop mal non ?
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2016, 04h24   #4
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutation
Pour moi et ce n est que mon avis avec le k-tag ce sont les seuls clone qui fonctionne
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2016, 06h54   #5
mustauto
Membre trés attaché

mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

et vous achetez ou un bon kess clone ?
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2016, 09h01   #6
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

Chez carprog c est le top

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2016, 09h28   #7
STeF33
Débutant T-E

Par défaut

Merci à tous pour vos réponse

Pour ma part je pense que il faut y mettre le prix pour avoir quelque chose de pas mal même si ont c'est que c'est un produit chinois donc clone... et trouver un vendeur sérieux qui est prêt à reprendre le produit des le moindre problème

J'ai contrôle le jour ou j'ai reçu mon KESS avant de le tester et le mettre en fonction toutes les soudures des composants et je n'en est reprit aucune car elle été super bien faite !

Il doit y avoir des bonnes et des mauvaises copies.... comme pour tout

Je fonce de se pas mettre à jour ma version de KSUITE hihihi
Merci du conseil
@+
STeF
Vieux 14/02/2016, 09h44   #8
klif26
Membre trés attaché

klif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut à tous
Merci pour tous ses conseils dit moi stef33 et Stéphanie vous l avez acheter ou votre kess , il y a plusieurs modèle
Merci pour vos conseils
klif26 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2016, 18h17   #9
STeF33
Débutant T-E

Par défaut

Salut à tous

KLIF26 j'ai acheté mon Kess sur ebay

Pour les modèles c'est le jeu de la roulette russes soit tu tombe sur de " la bonne qualité " soit c'est sur de la daube

Faut se dire que c’est une copie et de la contrefaçon donc...

Si tu tombe sur un bon vendeur logiquement tu n'aura pas de frais de douane à payer car sinon sa va faire chère la copie si ta Kess est bloqué à la douane
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages