![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
sans cet adapter ? tu es sur ?
|
Je reprend tout a zero demain et je vous poste des photo, merci.
|
Citation:
|
Re
Regarde ici :http://www.fgtechnology.it/FGTech_EOBD2_User_Manual.pdf Page 57 j'utilise l'adaptateur magnetti marelli/siemens Cdlt |
boot sid 803
1 pièce(s) jointe(s)
Pour moi tes fils sont trop long essaye de faire quelque chose de plus propre l'ami.
|
Citation:
Les autres marques écu, alimentation en pin out. @+ Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Autres choses, cherche bien le pin 1 avec un multimètre sur ton écu avant de brancher quelque chose, ça m'évitera quelques soucis !
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voici image plus clair
|
Bonjour les amis
On est en train de se mélanger les pinceaux ou quoi???? On parle bien d'un Siemens sid803 là,donc l'image que Seat a posté est exactement la façon dont je lis un Siemens sid803 803A en bdm!! Notre ami mrbrad doit se gratter la tête là lol Cdlt |
Salut
Tu peux aussi acheter une tete BDM , ca evitera de souder tous ces fils et ca fera plus propre . |
Salut Angels, moi pour n'importe quel ECU en bdm, je dois mettre le convertisseur entre la tete bdm et le Galletto + alimentation du convertisseur si BOSCH sinon ça marche pas.
|
Re
Téléphone réparé :) Moi je lis comme ça et c'est nickel ;)[IMG]http://i86.servimg.com/u/f86/17/15/76/41/siemen10.jpg[/IMG] cdlt |
Citation:
qu'en t'auras fini , tu me rangera un peut tout le bordel stp ! ::D |
Citation:
Lol mdrrrrr c'est vrai que j'ai pas choisis la meilleure photo :behindsofa: Cdlt |
Voila comme dis Angel59 c comme sa qui faut faire.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36. |