![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je veux faire une lecture d'un edc16C39 de ZAFIRA B, j'en ai fais plusieur avec mon BDM clone , et jamais eu de problème . Sur celui là , j'ai toujours un defaut : "error puissance / error family X0003003F " . Savez-vos a quoi cela correspond ? ( ce n'est pas un probleme de matos car ca passe sur d'autre ECU). Je précise aussi que le véhicule ori fonctionne normalement . Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En Bdm que ca soit FGtech ou au CMD (clone) pas moyen . Par contre j'ai reposé le boitier et fais une lecture flash par OBD sans problème . Elle vous semble normale ? Je n'ose pas trop tenter une écriture vous le souci rencontré .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Salut j ai finalement tout fais pas obd sans problême ( egr off). Je ne sais donc toujours pas pourquoi ça ne passe pas par bdm.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
trackeur cello-family | Meziane93 | Alarme | 2 | 02/12/2014 20h30 |