![]() |
Citation:
cordialement michel |
mais ou vous étonnez pas .....si il y a plus aide de ma part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit a tous cordialement michel |
tu pense que j'ai oublié le soft v51 que tu ma filé ?
non pas oublié !! |
Citation:
cdl |
faut pas ce prendre la tête faut rester souder vous êtes tous beaux tous pros les gars hoooooooooooooooooo
|
Citation:
cdl |
Salut les amis n oublions pas la richesse de TE fait qu elle accepte tout le monde , on peut pas refaire le monde donc à toi à nous de voir si tu veux aider ou pas. TE est aucune obligation aucune contrainte . Toujours humble.
|
slt
Le plus simple est de trié soie même les personnes a aidé en regardant leurs statistiques.tout les forums sont infecter par ce genre de personnes.... Bon week-end a tous |
Salut les gars perso Je regrette l'époque ou pour s'inscrire il fallait être parrainer ça faisait déjà un filtre
Sent from my iPhone using Tapatalk |
Le soucis c'est que malheureusement certaines personnes rentrent des vehicules et avant meme d'ouvrir le capot de faire des recherches basiques,des controles ou diag postent leur soucis sur te.
Et du coup sa se termine par "fait un diag et lis les defauts" ou "verifie tes fusibles" On pourrait economiser des post et des post si les choses etaient faites dans l'ordre... |
Bonjour à tous
Bonjour Michel :),tu as un sacré caractère lol A l'heure ou tu as posté j'avais déjà passé la 6ème dans mon sommeil lol,fatigué de la journée et debout à 3h30 ce matin pour allé bosser . Mais tu as raison,il y a beaucoup de profiteurs,d'inactif,de post qui on ni queue ni tête,beaucoup de chose qui sont difficile à gérer en tant que modos. D'autant plus que les inscription sont ouvertes à tout le monde :( Mais comme dit notre amis prinzo,libre à nous d'aider ou pas. Moi ce qui me frustre le plus et là je te rejoint,c'est lorsque tu as aidé une personne,sur plusieurs pages et qu'il ne donne pas un retour,alors ça,ça gave vraiment. Il y a des bons et des mauvais partout,dans la vie,au travail,sur les forums etc...il faut vivre avec :( cdlt Rudy |
Salut,
Je viens de lire les posts, je suis daccord avec prinzo c'est aux membres de choisir, on aide ou on aide pas, ce qui serait bien je pense pour pouvoir reconnaitre certains membres je parle de ceux qui n'aident jamais et ne donne aucun retour un petit thanks qui leurs donnerait des petits carrés rouge au lieu de vert.;) Crdlt. |
Salut à tous
Je vois qu'on a plus ou moins le même train de vie toutes les réponses on une part de vérité à ce sujet |
@ ts n'oubliez pas que l'équipe modere mm ce post , et en cas de dérive je vire tous illico
merci de votre compréhension a ts et bon weekend @++ |
Citation:
http://img15.hostingpics.net/pics/48260057246.gif Comme d'ab " angels59 " :wink_ancien: * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11. |