Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   je me pose des questions !!!!!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/55779-je-pose-des-questions.html)

television 01/07/2016 22h58

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 440438)
dit moi, je te repond quoi ?
tu es meilleure ?
je suis,movais ?
tu as reson ?
ils ont reson ?
quoi ??

je comprend pas pour quel question tu as repondu !!

rien a repondre selim95 ,j e vous souhaite une bonne nuit , a tous et bonne continuation a tous

cordialement

michel

television 01/07/2016 23h11

mais ou vous étonnez pas .....si il y a plus aide de ma part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée et bonne nuit a tous

cordialement

michel

S-keys 01/07/2016 23h20

tu pense que j'ai oublié le soft v51 que tu ma filé ?
non pas oublié !!

television 01/07/2016 23h22

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 440442)
Depuis le temps qu'on dit qui faut arrêter de laisser entrer n'importe qui ....

d accord avec toi a 100 °/°
cdl

INVICTUS 01/07/2016 23h28

faut pas ce prendre la tête faut rester souder vous êtes tous beaux tous pros les gars hoooooooooooooooooo

television 01/07/2016 23h39

Citation:

Envoyé par AS2KER (Message 440455)
faut pas ce prendre la tête faut rester souder vous êtes tous beaux tous pros les gars hoooooooooooooooooo

salut mon pote ta raison
cdl

hamada 02/07/2016 00h04

Salut les amis n oublions pas la richesse de TE fait qu elle accepte tout le monde , on peut pas refaire le monde donc à toi à nous de voir si tu veux aider ou pas. TE est aucune obligation aucune contrainte . Toujours humble.

prinzo57 02/07/2016 02h23

slt
Le plus simple est de trié soie même les personnes a aidé en regardant leurs statistiques.tout les forums sont infecter par ce genre de personnes....
Bon week-end a tous

TAGADA 02/07/2016 02h36

Salut les gars perso Je regrette l'époque ou pour s'inscrire il fallait être parrainer ça faisait déjà un filtre

Sent from my iPhone using Tapatalk

Bigorno91 02/07/2016 09h47

Le soucis c'est que malheureusement certaines personnes rentrent des vehicules et avant meme d'ouvrir le capot de faire des recherches basiques,des controles ou diag postent leur soucis sur te.

Et du coup sa se termine par "fait un diag et lis les defauts" ou "verifie tes fusibles"
On pourrait economiser des post et des post si les choses etaient faites dans l'ordre...

angels59 02/07/2016 12h47

Bonjour à tous

Bonjour Michel :),tu as un sacré caractère lol

A l'heure ou tu as posté j'avais déjà passé la 6ème dans mon sommeil lol,fatigué de la journée et debout à 3h30 ce matin pour allé bosser .

Mais tu as raison,il y a beaucoup de profiteurs,d'inactif,de post qui on ni queue ni tête,beaucoup de chose qui sont difficile à gérer en tant que modos.
D'autant plus que les inscription sont ouvertes à tout le monde :(

Mais comme dit notre amis prinzo,libre à nous d'aider ou pas.

Moi ce qui me frustre le plus et là je te rejoint,c'est lorsque tu as aidé une personne,sur plusieurs pages et qu'il ne donne pas un retour,alors ça,ça gave vraiment.

Il y a des bons et des mauvais partout,dans la vie,au travail,sur les forums etc...il faut vivre avec :(

cdlt Rudy

Chilly 02/07/2016 14h22

Salut,
Je viens de lire les posts, je suis daccord avec prinzo c'est aux membres de choisir, on aide ou on aide pas, ce qui serait bien je pense pour pouvoir reconnaitre certains membres je parle de ceux qui n'aident jamais et ne donne aucun retour un petit thanks qui leurs donnerait des petits carrés rouge au lieu de vert.;)
Crdlt.

meca 02/07/2016 15h22

Salut à tous

Je vois qu'on a plus ou moins le même train de vie
toutes les réponses on une part de vérité à ce sujet

jphp 02/07/2016 15h29

@ ts n'oubliez pas que l'équipe modere mm ce post , et en cas de dérive je vire tous illico
merci de votre compréhension a ts et bon weekend

@++

MecaTech 02/07/2016 15h38

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 440559)
Bonjour à tous

Bonjour Michel :),tu as un sacré caractère lol

A l'heure ou tu as posté j'avais déjà passé la 6ème dans mon sommeil lol,fatigué de la journée et debout à 3h30 ce matin pour allé bosser .

Mais tu as raison,il y a beaucoup de profiteurs,d'inactif,de post qui on ni queue ni tête,beaucoup de chose qui sont difficile à gérer en tant que modos.
D'autant plus que les inscription sont ouvertes à tout le monde :(

Mais comme dit notre amis prinzo,libre à nous d'aider ou pas.

Moi ce qui me frustre le plus et là je te rejoint,c'est lorsque tu as aidé une personne,sur plusieurs pages et qu'il ne donne pas un retour,alors ça,ça gave vraiment.

Il y a des bons et des mauvais partout,dans la vie,au travail,sur les forums etc...il faut vivre avec :(

cdlt Rudy

http://img15.hostingpics.net/pics/48260057246.gif

Comme d'ab " angels59 " :wink_ancien:

*

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.