![]() |
Ils ne faut pas être mauvais, personne n´ai enseigné, rapeler quand vous quand vous étiez débutants c´était difficile , beaucoup de membre n´ont pas assez d´experience pour aidé les autres mais peuttetre que plus tard ils aideront les autre .
|
Salut tout le monde
Pour moi avant tout TE est un forum d´aide et de partage entre professionnels c´est pour que je le considère un des meilleurs que l´on peut trouver sur internet. Je pense que les inscriptions de n´importe qui n´apporteront rien ou pas grand chose au forum. Avec ça je veux pas dire que seulement les vrais professionnels puissent s´inscrire, mais quand même il faut avoir une base de connaissances minimum de départ pour ceux qui arrivent. |
bonjour ;pour moi un fofo ou regroupemet d amateur,professionel ou debutant,tous le monde a une chose a dire,fausse ,vrai ? a vous de controler l info ,,,mais un forum est fait pour ca,que l on participe ,meme dans le neon ou petite info piocher a droite ou a gauche ,l essenciel est de PARTICIPER et pas que le besoin sent fait sentir,DONC POUR REJOINDRE NOS AMIS TE ENERVER je l ai comprend et TE il ne faut pas le tuer ,merci.
|
bonjour ,je sais je suis chiant ,mais pour vous dire que les fondateur ont besoin de vous et si vous faitent comme moi un don ,notre ami AMINE SNAKE peut peut etre partager plus de prog,avec nous et faire de TE un FOFO EXPERT,merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41. |