![]() |
Salut tu as essayé en alimentant direct par les pin + ET - de L ecu , et non par le galetto ou le connecteur ?
Un thanks.... c'est rien ! Mais ça fait toujours plaisir .... |
Salut je vais teste demain matin d alimenter par les pin si Sava je fout ce fgtech a la benne
|
LOL non !!! En OBD tu arrive à lire ? Moi j ai eu une couille une fois IMPOSSIBLE à lire quoi que ce soit même en OBD. J ai tout réinstaller et tout est rentré dans L ordre
Je travaille que sur table ... Et Chui quand meme enmerder lol.
|
C est le petit plus des chinoiserie 😄 moi depuis mon pp2000 qui a volé dans tout les sens pour finir au fond de la poubelle je me suis calmé .. bonne soirée
Je vois pas ton alimentation stabiliser. Tu en a 1 ?
|
Citation:
|
Salut les gars personne aurais le soft v54 qui fonctionne en bdm svp ? J'ai une autre interface avec tout les composants mais marche toujours pas en bdm merci d'avance
|
Salut demande a abdel59100 il a une version très stable que j ai tester personnellement crdl
|
salut cest pas un probleme de soft te rassure contact moi meme le bas de gamme fgetech fonctionne en bdm
|
Citation:
Regarde là post4 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61526 |
salut
as2ker va te donner la solution |
on est sur le doss la on vous tient au courant
|
2 pièce(s) jointe(s)
Sa doit être comme sa ??
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
moi si tu veux j'ai cette version plutôt stable, je l'utilise souvent et j'ai jamais eu de soucis, en BDM y compris . Mais comme les collègues du dessus, je ne pense pas que ce soit un problème soft quoiqu'il en soit voilà le lien ... Bon courage ! |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
oula tony60 , meme avec mon boitier toujours embeté ? je sais pas quoi dire là si tu as le temp , envoie moi ton ecu ,je te le fait voici image de montage corecte par contre , j'alimenté pas sur adapter ( juste alim sur fgtech ) + ton boitier d'alim soufisant !! |
j1 interface fgetech j5 cote calculateur relier a la tete bdm
|
Merci pour ton image et ta proposition pour l écu mais faut que ji arrive seul ! Mais c'est énervant juste pour le sens d'une fiche
|
Citation:
|
sur image il te monte quel coté file rouge , tu met comme sur image
|
Sa marche et niveaux des écritures sur la fiche y'a une importante là dessus ? Chui vraiment un assisté mdr
|
non mdr , pas important ça
|
Ok mdrrr bon bon demain faut que j aille chercher des ecu jme prenez la tête dans le sens des fiche écriture etc pour rien .. merci encore
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |