![]() |
chose qui doit etre claire ici ( pour que tous comprenent)
qui a decollé le PCB ?? tu as payé pour faire quoi ?? ( s'il a meme pas pu lire cet ecu ) |
c est toi qui a acheter un kit complet calculo en Angleterre ,tu me dit que sa marche pas ,que le mec ta rouler ,dessoler vois avec ton vendeur,ensuite tu me demande une facture comme koi tu a acheter un kit en panne ,pour te faire rembourser par paypal (litige) ,tu plaisante ou qu oi la !!!!!!!! sa s appel une fausse facture .
je te signale la semaine d avant tu avais planter un edc15 sur une 406 ,c est moi qui ta sauver la mise ...la . je pence que tu me prend pour C....n.. ,de plus tu a mon mail mon téléphone, pourqu oi polluer le forum avec ton problème , il aurait été plus judicieux de me contacter,je suis joignable toute la journée la preuve tes colégue preuve l attester ,le numéro que tu a c est ma société Explique toi!!!! pourqu oi alors avec le kess v2 ET V54? tu a essayer de lire le calculateur, il n était pas reconnu,mémé pas ID ,c est qu il avait déja un problème a ce moment la ,et bien avant que tu m envoi ,j ai reçus le calculateur deja ouvert par toi !j ai rien démonte sur ce calculo donc ....iyad12 bizarre tu m accuse d avoir mis en panne le calculateur ,alors que tu ne pouvait pas l interroger au kees v2 ,ensuite t accuse que le mec qui ta vendu le calculo (en panne ),la preuve il ne veut plus te rembourser sa fait beaucoup 2 personne et plus tu me dit après que le calculateur que tu a commander c était pour un boite auto. Pour bien clôturer tu ma verser 120 euros ,ont va faire les comptes, calculateur ecd15 qui tu a planter suite a un mauvais branchement +12V a la mauvaise pin ,déjà planter un edc15 en obd faut le faire !!!!!!! , +cartos defap +egr plus des heures avec toi au tel ,sur le sprinter et la 406 et autres ,dieu c est que j ai passé beaucoup de temps avec toi au tel +tous le temps sur le diag delphie ,vue que tu sait mémé pas t en servir ,nous somme loing du compte + tous les frais de port a ma charge renvoie des 3 calculateurs (30 e frais port environ ) et la tu ne peut pas me contredire ,certain membres du forum sont au courant ,de l historique sujet clos pour ma part !!!!! cordialement |
Oui je t ai demande avant tu ma dis c est bon achete le .Et tu oublie auparavant je t ai envoye le calculateur de sprinter 211 avec 120 euros que j ai demonter delicatement et la j ai mis 120 euros et la je vois que le calculateur es HS. D autre tu parle de la 406 rien avoir avec mon mercedes ,c est moi qui l acheterle calculateur de la 406 pas toi.Et on parle du sprinter 211 non pas de la 406 .Tu comprends je pollue pas le site je dis la verité c est tout
|
Citation:
basta |
Citation:
les references et le la il me dis tu peux l achete et la je le recois et ca fonctionne pas .quoi faire je suis vraiment degouter |
Citation:
|
Salut ,
Mon impression personnelle, si le calculo est arrivé HS , les 120€ ( hors frais de retour ) doivent être rendus déjà dans un premier temps puisque la modification n'a pas pu être effectuée. Sent from my Nokia Cityman 5G |
Citation:
cordialement |
franchement television
tu reçoie ecu , t'as pu rien faire et tu garde argent ! et là tu veut qu'il s'excuse ? c'est grave ( meme si tu l'as reçu HS , c'est pas corecte ) |
Citation:
ok pour le rembourser ,mais qu il excuse ,il a mon numéro en plus ,il a poster le mémé poste sur un autre forum ,poste qui a été supprimer par la suite . |
slt les gars rembourse le ensuite y se débrouille ta rien plus faire il et hs et voilas sa arrive mais si travaille pas effectuer pas de payement ce qui et normal pour moi
vous prener pas la tète en live faite sa en priver mais sa vaut pas le coup de s embrouiller pour des connerie ...... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57. |