![]() |
bonsoir moi j'ai acheté celle la il m'avait fais un bon prix elle fonctionne bien pour l'instant
http://www.eobd2.fr/v212-kess-v2-fir...it-master.html je peut mettre les photo du pcb si sa intéresse |
salut les amis TE
quand je vois des mer...es chinoises à 150€ avec une plaque et composant pourris à 160€ et en plus ne sont pas illimités donc les miens à 150€ c'est gratuit quand j’aurais quelques uns dans le futur je vais les faire plus cher que çà... bon weekend |
Citation:
|
Citation:
moi tout ce que je peu dire j'ai pris mon kess et ktag a MR ABDEL et zéro souci et la différence avec abdel ta une question tu le contacte 100% dans la journée ta la réponse et la solution quand cela et possible ! les chinois allez y ! bon courage :@ et de plus abdel quand tu lui cde quelque chose 48H c'est chez toi et en plus tu et sur du matos ! :14: il peu les vendres le double du prix de toutes manière en deux voiture c amortie donc pour nous c'est cadeau ..... et en plus ABDEL et un géni !!!! :peace::peace::peace: |
moi je n'avait pas vu que abdel59100 tu vendez le kess mais le prochain le k-tag sa seras chez toi
|
j ai un kess v2.28 tj il m affiche erreur id generique
ma question abdel peut expédier un kess a la Tunisie |
Citation:
slt, contacte notre amis abdel en MP ! et tu aura une réponse assuré ..... |
Salut
Peux tu me donner le site ou tu as acheté ton kess v2 stp? ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h07 ---------- Citation:
Je cherche un kess v2 et tu semble etre la reference a suivre pour ca. Aurais tu ca stp? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20. |