![]() |
Ouai mais lis un maximum de fichier sa sert toujours l amis ! C'est galère à trouver comme full bdm content que tes réussi à le lire
|
pour balancer le fichier full bdm qu on m a envoye je fais ecriture simple ca va ecrire les 3 fichiers ?
|
Oui c'est comme sa
|
merci tony de ton aide .
jai pu reecrire la flasch a ccsysteme mais il me met error fichier pour mpc et eprom . eprom lu 4ko celle a ccsysteme 8ko mpc lu 452 celle a ccysteme 452 mais il ne veut pas l ecrire jessai demain de connecter lecu a l auto voir si ca change merci en tout cas je suis super content de pouvoir utiliser ce bdm que j apreandait b soiree a tous |
Une ptite question ton full bdm et en off???
|
Oui c cest ccsystem qui me la envoyé. Tu penses que cest a cause de ca ? J'essaie d'écrire eprom Avec gq4x?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut attend dessoude rien ils sont en quelle format tes fichier ? Ton eprom est en format e2p??
Quand tu fais ta lecture il reconnaît bien la famille de ton ecu? |
Je je serai au garage dans une heure je te dis ça Anthony merci encore
Mais j'ai réussi à lire le MP c'est et lePROM donc il le reconnaît bien oui
bdm
salut tony ,
donc -eprom lu type fichier netocoupon taille 4ko( 4096 octets ) et celui de ccsystem 8ko ( 8192octets ) -mpc ou mic cest idem netocoupon taille 452ko pour celui que je lis et 448 taille et 452 sur le disque j arrive a lire sans soucis mais pas a ecrire eprom et mic |
Format eprom et en bin dim ? E2p
Sa demarre pas juste avec là flash ? |
dans propriete ca ecrit netocoupon mais pas .bin
|
poste tes fichier
|
salut tony ,
jai essaye de brancher l ecu mais nai plus voyant injection au tdb donc demmarre pas je tenvoi les 4 fichiers merci |
1 pièce(s) jointe(s)
un fichier qui tient les 3 fichiers
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43. |