![]() |
Comme je l ai précisé je ne savais pas que C était pré chargé dedans. J ai donc du coup même pas essayer.
J ai donc décrit ce que j ai fait même si on me certifie que je ne sais pas ce que j ai fait... Ça devait être des hallucinations... |
Citation:
Tu es hallucinant Jah83 !!! |
Salut a tous
Juste une question avec cette appareil on peut lire et écrire sur table ou juste sa ser à déverrouillé l ecu? |
Slt justement sa envoi les info pour pouvoirs lire et écrire sur table avec io terminal
|
Citation:
Comme l'a dit akasa67, ce générateur permet d’utiliser le mode "spécial" de IOT pour pouvoir lire et écrire les fichiers Eeprom + flash des EDC15CXX qui sont inaccessibles par EOBD (ou sur table) quand ils sont verrouillés via l'immo. |
Generateur kmtech recus pas essayé encore merci a lui pour les cadeau tu assure..
|
slt a tous rien a dire sur son générateur pour une fois qui fait quelque chose qui marche lol je viens d'en faire un a l'instant en 3 plugs jamais eu de soucis même en 1 plugs
|
Essaye rapide sur edc15c7 ducato jai lu flash puis eeprom https://nsa40.casimages.com/img/2019...5652100904.jpg
|
j ai trouvé l explication a mon "delire" de programmation .
J ai donc voulu reessayer parce que meme s il m arrive d etre tete en l air j etais a sur de ce que j avais vu. Donc j ai ressayer aujourd hui, et en fait effectivement aucun rapport entre la reussite du televersement et le fait que le generateur soit brancher ou non. en fait c est completement aleatoire. la premiere fois j ai fait le test deux fois et c est tombe sur deux fois ou c est passé avec generateur branché et 2 fois avec generateur debranché et ou ce n est pas passé. je suppose que vous aurez remarquer qu Arduino n est pas un domaine que je maitrise du tout lol. |
Salut nimbus. Y'a un truc que je fais qui marche pas ?
|
slt alex ct une boutade pour le generateur
|
Citation:
Salut Jah83, Je pense que tu confonds l'Arduino et le petit générateur de KMTECH :4::sifone: |
Non j ai bien compris. Je disais qu à la base je pensai que le générateur de kmtech devait être préparé. J ai même pas essayé sans. Et en suivant la procédure du site iot j ai fais comme il dise avec soft arduino etc... Mais au final j ai fait ça dans le vent le générateur n étant pas un arduino. Ça aurait très bien marché sans ces manips. Ce qui m à Conforte dans mon erreur C était que la coincidence des échecs ou réussite de téléversements avec gerenareur branche ou non et ma méconnaissance du fonctionement d arduino.
Bref pensez que je suis perché si vous voulez... |
Citation:
|
Oui bien sur je ne dis pas le contraire, moi comme tout le monde , la preuve lol
mais je dis juste que je ne suis pas fou quand je dis que j ai fait tout ca en "utilisant" celui de Kmtech et non un autre modele ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24. |