![]() |
autotuner va faire très mal très mal :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11:
|
Citation:
|
la vache ca c'est beau vous marquer des gros point la. les mevd 17 serie F full obd je sens que je vais l'acheter
|
Citation:
mon magpro je me rappel j'ai payé le full a 9k puis ils te disent de payer a 2000€ un câble pour le F séries, c'est plus une mise a jour que nous sommes en train de payer chaque année. le marché commence a devenir saturé, il faut s'apercevoir le meilleur, enfin chaqu'un ça façon de voir les choses. |
étonnant! Juste après la release d'autotuner, mms annonce également le même type de mise à jour! Comme s'ils avaient déjà ce type de protocole sous le coude mais attendaient que leur câbles Fxx series se vendent un peu plus...
Du coups je me demande à quoi sert leur câble à plus de 1900€ HT (prix promo :07: ) car là il y a un sérieux problème de positionnement! Ok, standalone mais le prix est simplement prohibitif pour ce que c'est! Ah oui, j'ai pas vu les dernières release pour alientech/fgtech/cmd? Ils ont sorti les Fxx full obd également? Pas vu sur le site de fgtech ni de cmd... Pour autotuner, oui ça balance du lourd avec cette dernière mise à jour, le tout GRATUITEMENT pour les possesseurs de l'outil, ça donne à réfléchir... |
c'est vrai que la MMS prend un coup de massu.
|
rectification car vous dites 2000E le cable c'est a moitier faux. le cable pour serie F enet obd pour magpro x17 coute 160e ou 170e.
celui qui coute presque 2000e c'est celui pour le flasher obd serie F est non pour le x17. |
Oui si tu dispose déjà du X17 c est que 160€ Les 2000 € c est pour ceux qui ont pas le x17!!! Magic est très correct question de tarifs
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
bonjouor,
moi aussi je me pose la question pour l'achat d'un outil (fgtech, autotuner,kessv2,magpro2 x17..etc), mais je voudrai faire du denso toyota si possible, un neuf ou occasion? je sais pas trop, je tourne en rond sans prendre de décision, car vu le tarif du morceau je voudrai pas me tromper. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20. |