![]() |
c'est ça le hic, pas assez de recul... L'outil vaut certainement son prix mais effectivement je vais sans doute passer mon tour et attendre que le produit murisse. En attendant je vais m'orienter sur le x17.
|
Citation:
---------- Post added at 03:45 AM ---------- Previous post was at 03:35 AM ---------- Citation:
ai eu un gros problème avec x17 et l'ecu sid208, MMS ne finit pas bien les protocoles quand je pouvais lire mon premier tube SID208 bloqué qui l'envoyait en Italie et quand il revint le phare de l'antidémarreur restait toujours dans la boite à instrument, enfin après de beaucoup de problèmes je dois vendre l'outil et acheter Alientech est le plus complet sur le marché. |
slt a tous
pour 4900€HT je préfère un fgtech qui est beaucoup plus complet et sur tout une boite qui tourne depuis longtemps ..... |
Bonjour à tous,
Voici les dernières nouveautés Autotuner : SDI6 : Panamera 970 4.8T SDI7 : Panamera 970 3.0T and 3.6 SDI8 : Cayenne 958 4.8T and 4.8 SDI9 : 991 3.4 - 3.8 - 3.8T SDI21.2 : 991.2 3.0T SDI21.3 : 991.2 3.8T SDI9 : Cayman - Boxster 981 2.7 - 3.4 - 3.8 SDI21.1 : Cayman - Boxster 718 2.0T SDI21.1 : Cayman - Boxster 718 2.5T SDI10.2 : Macan 3.0T - 3.6T SIMOS 10.11 : 1.2 TSI SIMOS 10.20 : 1.2 TSI SIMOS 10.22A : 1.2 TSI SIMOS 12.1 : 1.2 TSI SIMOS 12.1 : 1.8/2.0 TSI SIMOS 18.1 : 2.0 TSI SIMOS 18.2 : 1.8/2.0 TSI SIMOS 18.3 : 1.8 TSI SIMOS 18.6 : 2.0 TSI Le fichier PDX ou FRF n'est plus nécessaire, il s'agit d'une lecture réelle en boot ou en bench. Voici un lien pour suivre toute l'******ité Autotuner : https://www.facebook.com/autotunertool/ https://autotuner-tool.com/img/news/...0505f7de07.jpg |
bonjour
sa vient de sortir déja ,une promotion !!!!! cdl ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h32 ---------- bonjour sa vient de sortir déja ,une promotion !!!!! cdl |
Bonjour
Je suppose que vous savez que l outil est de chez ShifTech... 😊 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
cdl |
Bonjour à tous,
Nous avons développé une solution full OBD pour les BMW F-series. Les calculateurs suivants sont visés :
Celle-ci est disponible pour l'ensemble des utilisateurs Autotuner depuis le 6 décembre. Aucun accessoire additionnel n'est requis. Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter notre page dédiée : https://www.autotuner-tool.com/fr/bmwobd https://img15.hostingpics.net/pics/6...579959097o.jpg |
Citation:
|
Citation:
Qu'il mange le câble son sauce tu va voir sa va mal passé dans la gorge comme dans le porte monnaie Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
autotuner va faire très mal très mal :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11:
|
Citation:
|
la vache ca c'est beau vous marquer des gros point la. les mevd 17 serie F full obd je sens que je vais l'acheter
|
Citation:
mon magpro je me rappel j'ai payé le full a 9k puis ils te disent de payer a 2000€ un câble pour le F séries, c'est plus une mise a jour que nous sommes en train de payer chaque année. le marché commence a devenir saturé, il faut s'apercevoir le meilleur, enfin chaqu'un ça façon de voir les choses. |
étonnant! Juste après la release d'autotuner, mms annonce également le même type de mise à jour! Comme s'ils avaient déjà ce type de protocole sous le coude mais attendaient que leur câbles Fxx series se vendent un peu plus...
Du coups je me demande à quoi sert leur câble à plus de 1900€ HT (prix promo :07: ) car là il y a un sérieux problème de positionnement! Ok, standalone mais le prix est simplement prohibitif pour ce que c'est! Ah oui, j'ai pas vu les dernières release pour alientech/fgtech/cmd? Ils ont sorti les Fxx full obd également? Pas vu sur le site de fgtech ni de cmd... Pour autotuner, oui ça balance du lourd avec cette dernière mise à jour, le tout GRATUITEMENT pour les possesseurs de l'outil, ça donne à réfléchir... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25. |