Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   pinout SID305 KTAG (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/73395-pinout-sid305-ktag.html)

Maimeun 13/03/2019 07h14

Salut merci BKProg13.
je reviens vers vous dès que j'ai lu le calculateur sur table avec un autre outil. j'essaie de faire ça pour ce soir. merci pour toute votre aide j'espère qu'on va réussir à me sortir de là.

---------- Post added at 08:14 AM ---------- Previous post was at 08:09 AM ----------

Merci Chaoui05, effectivement il faut pas hesitez a me reprendre, j 'apprend a utilisez le forum. Et chaque remarque est une chance pour apprendre.
Je reviens ce soir, en vous disant si j'ai reussi a retirer le fichier "complet" cette fois ci.
Merci a tous et bonne journee

Maimeun 14/03/2019 01h13

3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir BKprog13,
Donc avec beaucoup de difficulté j'ai reussi a extraire un fichier interessant en boot mode avec galletto4
Voici en lien de quoi je pense refaire le fichier.
Merci pour toute votre aide:peace:

progdebutant 14/03/2019 08h33

Citation:

Envoyé par Maimeun (Message 676250)
Bonsoir BKprog13,
Donc avec beaucoup de difficulté j'ai reussi a extraire un fichier interessant en boot mode avec galletto4
Voici en lien de quoi je pense refaire le fichier.
Merci pour toute votre aide:peace:

salut l'ami

tu as lu avec galletto clone ?

si oui sur table avec quel branchements ? avec les resistances et tout ?

bkprog13 14/03/2019 09h20

1 pièce(s) jointe(s)
Voila ta flash ori reconstruite a ecrire sur table et ton stage 1 est corrompu, demande au mappeur de le faire sur ce dump.
CHAOUI a raison participe au forum sinon prochain on s'en rappellera...

Maimeun 14/03/2019 12h08

Bonjour, merci pour la reconstruction :-).
Cette nuit j'ai essayer de la faire moi meme et j'ai eu l'agreable surprise que mon fichier est identique au tiens merci beaucoup. Vous m'avez fait evolué dans le monde de la reconstruction de fichier c'est cool. Je tiens informé de la finalité sur le véhicule des que j'ai eu le temps de tous remonté.

Pour aider les personnes qui ont un probleme pour lire le fichier sur table avec galletto4. Je me suis apercu qu'il faut mettre 2 alimentation 12v, une sur le boitier et l'autre sur la fiche. Tous sa avec le branchement indiquer dans les fichier fournis avec le galletto et les resistances.

amine.benlamhani 13/09/2019 14h04

Citation:

Envoyé par gael66250 (Message 593249)
voila ton schema de cablage au ktag
0 résistance a mettre
bon courage si l'ecu ne communique pas :/

merci je vais essayer la solution et vous dire s il marche bien

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.