![]() |
jetais figer sur me7 autant pour moi
|
H1 gris masse
B4 marron +12 H2 marron ligne K A1 +12 noir attention le vrai schémas indique A4, mais non il faut inversé 1 et 4, c'est valable pour de la lecture sur table diagbox. toute façon la pin A4 existe pas ..... |
merci les gas charge de revanche
|
fat juste l'eeprom et ca roule..
il faut pas confondre (M.7.4.4) et (ME.7.4.4) |
1 pièce(s) jointe(s)
donc c est une 95080 injecte mon fichier débranche immobox et roule et range ton artillerie lol
|
en fonction de la définition de ta voiture.
tu aura peut etre besoin de retoucher le télécodage du calculateur, par exemple pour clim/refroidissement. ---------- Post added at 12:38 AM ---------- Previous post was at 12:37 AM ---------- gestion GMV quoi ... ---------- Post added at 12:42 AM ---------- Previous post was at 12:38 AM ---------- le mieux c'est un off a partir de ton dump 95080 |
j'aime
1 pièce(s) jointe(s)
mdr j'aime.... jte jure tu me fais gagner du temps ta vu l'heure et j'ai pas fini
Pièce jointe 64575 |
Citation:
fait attention avec le dump de la 95080 ..... lol |
j'avais pas mis de coter les infos pour ce calculateur mais sa ne se reproduira pas (a cause d'un virus sality.gen une saloperie)
---------- Post added at 00h50 ---------- Previous post was at 00h48 ---------- j'ai aimé ton geste le off direct |
Citation:
---------- Post added at 12:52 AM ---------- Previous post was at 12:50 AM ---------- Citation:
|
Citation:
disons que c'est en cours ..... http://i68.tinypic.com/6h54qr.jpg |
Citation:
|
oui la force bleu m'aide beaucoup je le regrette pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43. |