![]() |
J'ai déjà injecter un stage 2 dfp egr off mais elle coupe..
|
Citation:
|
En dégrader je sais pas mais ouï dans les tours le turbo plus rien après je la redémarre sa repart pour 5 minutes comme si le volet d admission était fermé..
|
Tu n'as regarder tes futures de dépression ? Particulièrement celle de devant qui parte de l EV en bas à gauche et qui arrive dévant sous l admission.
|
Je lais avais déjà refaite celle si j'avais mis un Mano sa pissait j'ai refais des raccord.. A moins que entre temps y a d autre soucis j'ai souffler dedans hier en regardant pour boucher ma vanne egr..
|
Bon j'ai effacer default j'ai fais chauffer j'ai tirer dessus un peu sa n'a pas couper directement ensuite en monter j'ai mis gaz sa a couper après plus de turbo en default j'ai inconnu 1198 quand je mets un p1198 y parlerai du régulateur de pression ou alim qui serai alors le bsm.. Qui a déjà eu se délire merci..
|
Salut greg pourquoi t'as pas commencer par un stage 1? Pour voir si sa coupe ou pas?
|
Parce que je voulais dfp et egr off c'était en stage 2.. Sa a l air d envoyer pas mal pour un sw..
|
slt
ta laissé faire ou ton mod |
Sur modfile... Je voulais essayer..
|
slt
contacte les pour quille contrôle le mod ..... |
Oui je vais faire cela d origine j'ai jamais eu de coupure comme sa..
|
Ah OK si d'origine il tourne bien ça peut venir de la carto. Par contre des fois en faite la carto ne fait qu amplifier un phénomène déjà présent et dont on ne se rendait pas forcément compte en ori
|
slt
+1 jah83 déjas eux le cas sur un partner 1.6 hdi |
Oui la pompe hp a moins de 100 000 km etc elle était déjà passer au banc elle et OK a 100% pour ce qui et des injecteurs aussi les dtc qui revienne c'est p1151 comme dab bougie et le p1198 et identique à p0087 et filtre à gasoil neuf moins de 5 jours bosch.. Y modifie mon dump pour demain.. La pompe a pas lâcher en 5 minute ma sœur a rouler avec jusqu'à maintenant le turbo a péter j'ai mis un échange et la suite et la je ne critique pas le mod loins de la sa usine dommage que sa coupe net..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23. |