![]() |
Edc15c2, pourquoi pas boot mod ??? Sinon il suffit de faire de faire un dtc off sur le willem comme ça il dit plus qu il y a une erreur et roule ma poule
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut,
repasse le fer sur chaque patte de ta flash, si tu as la possibilité ... avec un grossissement contrôle l'état de chaque patte. gq4x + adaptateur mcumall perso ça fini toujours par rouler... au pire tu la ressoude et boot mode . autrement je veux pas parler trop vite j'ai encore quelque test a faire mais je vais peu être proposer quelque chose (un tuto) pour reflash un ecu planter sans ouvrir le calculateur (sans boot mode) ... il fo juste que je trouve de temps de verrouiller certaine chose .. je promet rien. ---------- Post added at 10:06 PM ---------- Previous post was at 10:05 PM ---------- pour edc15 .............................. 1/3 broche |
Citation:
|
|
salut je reviens cloturé ce post car je viens de trouvé pourquoi willem ne reconnait pas l ID DE LA FLASH 29F400BT , j ai commandé un adapteur d origine de chez mcumail pa
---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h47 ---------- pareil toujours le meme probleme , j ai ouvert le programmateur et fait la continuité de son support ok , au final j ai commandé de nouvelle flash et bim ID reconnu c etait la flash qui avait un probleme j ai surement chauffé trop longtemps pour la dessoudé a 360 degrés , j aurais due monté la temperature a 400 et ne pas l exposé trop longtemps a la chaleur .. en tout cas merci a tous pour les info et le coup de pouce , PROBLEME RESOLU THANKS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36. |