![]() |
Rien à voir internet
Vérifie tes branchements C’est le 1er tricore que tu fais? Ou c’est juste celui la que t’arrive pas à lire ? |
Salut si le calculateur a jamais était débloquer par psa sa fais sa
|
Citation:
Exact Micro protection removal failled meme avec un ktag ori c’est pareil Jamais reussi a le lire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
j'ai reussi à le lire avec Fgtech sans souci et je ne pense pas que il fouderai débouqué chez PSA ( le vehicule à roullé juste 1131 Km ) autres avis ! |
Fgtech ori ?
|
Citation:
j'ai fait 4 ecu reussi à lire/ecrire sans problème ( mais je pense un ami à moi n'a pas réussi avec Ktag , je ne sais pas est-ce que clone ou Orig ) Slt |
salut c'etais quoi le prob au début et qu'elle voiture car il y a pas mal de mises a jours
prévues sur ces edc17c60 fait un telechargement ds ta concession ca devrait regler ton probleme initiale @++ |
Vous rigolez les gars
Qu’est-ce que vous appelez débloquer par psa ? J’ai du en faire une dizaine jamais de problème |
J'en ai fais aussi pas mal ... tout de dépend du tprot les plus récent on un password lecture pas ok avec ktag mais ok avec x17
|
Tu viens de me l’apprendre montana
|
La route et encore longue jeune padawan mdrr
|
J'ai le message d'erreur suivant "micro protection removal failed ".
Y'a t'il une solution merci. |
la voiture est une 308 t9. calculateur flashé déja pour désactivation adblue. le véhicule a roulé pendant 06 mois puis s'est arrêté .
pas de communication entre bsi et calculateur moteur. câblage ok; abs ok; bsi ok. défaut calculateur moteur edc17c60. je cherche à faire un immo off. |
Si ton calculateur est hs tu peux faire tout les immo off que tu veux sa demarrera pas
J’ai des edc17c60 si tu veux je regarde ---------- Post added at 07:44 PM ---------- Previous post was at 07:43 PM ---------- Envoi la réf |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38. |