Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Au secours - kessV2 a bloqué mon SIMOS PCR2.1 ! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/79565-au-secours-kessv2-bloqu-mon-simos-pcr2-1-a.html)

mazoul72 03/01/2019 15h38

Merci pour toutes ces reponses mais ecutech
cest juste comme je lai ecris je nai pas le matos pour ds l immediat et je reprends mes filles pour la semaine et jai deja pose 2 jours
suis plus en vancances normalement

oui c fou mais c ds lurgence et debrouillard ne crois pas que je ne le suis pas

en meca \ changemet amortisseur par kw var1 \ disque \ plaqettes \ demontage train avant pour changement barre anti roulis kw \ reprog edc15 1.9l \ changement turbo 1749VA sur la leon 110cv car ailettes GV grippees \ changement code immo \ reprog cles boitier confort avec code \ dessoudage 29f400 sur ancien calculo pour reprog sur programmateur externe ( pas un flasheur ) etc...
Changement en 18 pouces\bielettes\diametre conduit echappement turbo\suppression egr materielet logiciel et ajustement des singles diverses et variees dans le sofcoding\rajout de softcoding aussi

apres g lache tout meme mon ex ...et la suis seul sur la region sur ce genre dECU..

je me suis pas assez documente et g pas fait question par forum ce coup ci car je suis sur plusieurs choses en meme temps dont reconversion
bien sur l EDC15 mon ancien ECU na rien a voir avec ces processeurs proteges de nouvelle generation et je me suis tjrs refuse au boot load
mais je comprends de lexterieur tes reponses...

juste a bout la et dans l urgence pour mes filles...
je mexercerais apres sur celui hs ou pas a confirmer

mais ne crois pas que ca me fais pas chier de payer autant ...
jen ai fait des choses sur ma leon de 2001 en tdi mais c une autre generation a part et incassable.
jai fait tout mes revisions tt seul et finalement jamais rien de complique... sauf le train avant a demonter et remonter..
Mais bon je repars de zero la mais je suis ouvert au dialogue.

Merci a tous
Cordialement
Herve

xdols 03/01/2019 15h48

Au pire tu loue un véhicule pendant une semaine, le temps de réparer la tienne, ca te coûtera moins cher dans tous les cas je pense.

Donne nous la photo de l'étiquette de l'ecu, si quelqu'un en a un en stock.

Stefanomilano 03/01/2019 22h10

Moi pour pcr 2.1 j ai toujours fais unlock sur eeprom j amais avec le kess après je lire et je modifie et pour si tu as une ecu d occasion je peux te faire le transfert mais payant bien sûr :)

vivi91r 03/01/2019 23h10

Moi je dit un petit lyon-marseille en transport en commun ou voiture de location tu t’arrange avec Stefanomilano est tu perd un peu moins d'argent.

mazoul72 09/01/2019 10h04

New calculo
 
Bonjour,

merci pour ces solutions mais je devais absolument reprendre mes filles le vendredi soir , c'est pour ça que je n'avais aucune marge de manoeuvre.

Cela dit, résultat :
vag m'a changé l'ecu par une autre version, un 03L 907 425 PG au lieu de la version C.
Dans mes recherches sur le net, impossible du travail d'obtenir la réponse sur les différences entre ces 2 versions.

Par contre depuis, le moteur claque entre le ralenti et 3000 tours uniquement en accélération, c'est audible de l'intérieur alors qu'elle est plutot bien insonorisé lorsque j'ai repris la voiture hier soir.
Comme un soucis d'injection sur un ou plusieurs cylindre.
Un bruit "métallique" je dirais...

Une différence de soft ?
ou le dépanneur qui a tenté de vérifier le circuit de gazoil , de l'air dans le circuit ?
Je verrais après pour mon calculo hs.

Cordialement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved