Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Licenses SMOK qui ne fonctionne pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/81349-licenses-smok-qui-ne-fonctionne-pas.html)

jah83 15/04/2021 07h38

Idem la semaine dernière sur une Kline. Pourtant me semblait en avoir fait une il n y a pas si longtemps. Pas très grave en soit il y a plein de tool qui le font mais ç est vrai que c est chiant de devoir changer de tool

gary01 15/04/2021 09h31

Ouai sure que ca marchait avant.et testé sur mon vehicule perso.ca fonctionnait plus maintenant.
Je suis daccord en soit y’a plein de tool mais je suis aussi daccord ca fait chier de sortir 2 tool pour un truc aussi simple

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gary01 15/04/2021 09h49

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 861403)
Salut
Ca c'est quand t'as la carte grise + la CNI qui vas avec , j'ai récupérer un gros client casseur agrée fourrière qui achète des voitures interdites à la re-vente donc sans clé sans papier , ce gars à du volume après 2015 en PSA ... il veut démarrer les moteur avant de le vendre ( entre 800 et 2000€ ) .
C'est franchement pour un bon client (+ de 10 clé/mois) que j'aimerais pas perdre à cause de 600 ou 1200€ , dans le business faut savoir faire des compromis .
Donc tu sais tout ! Alors "PSA read PIN in BSI (PTP2) " c'est OK ou il faut prendre UCO pour les voitures UDS ?
Merci

---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h39 ----------

Salut merci pour les info , mais j'ai déjà I.O Pour les voiture en CAN + K.LINE .
pour UDS t'as déjà testé sur Delphi 2016+ , ou les code pin "LOCK FUCK" sur continental & Valéo 2015+

J’ai pas l’options delphi elle est sortit apres mon achat.pour le moment j’ai pas acheté parce que pas fiable a 100% en tout cas pas 100% des vehicules avec bsi delphi de couvert.

J’en ai fait qu’une apres 2015 mais pin deja en possession donc pas eu l’occas de tester

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fils 15/04/2021 11h06

Salut,

Pin en delphi présente des risques de plantage....
Attention ⚠️

fils 15/04/2021 16h57

A rien y comprendre j ai fais plusieurs en bench nickel jusqu’à hier soir badaboum write error en btmode :-(

Actif-Car 12/05/2021 19h53

Slm amis TE
Cet après-midi je me chauffais pour prendre le smok en full mais j’ai l’impression qu’ils sont à l’arrêt total depuis un moment niveau mise a jour ?

progdebutant 12/05/2021 21h08

Citation:

Envoyé par fils (Message 861478)
A rien y comprendre j ai fais plusieurs en bench nickel jusqu’à hier soir badaboum write error en btmode :-(

Salut l’ami

Tu as trouver une solution à ce problème ?

ECU diag 12/05/2021 22h40

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 861476)
Oui j'ai lu ca .... soit disant BSI défectueux ... UCO ou AVDI semble l'unique option fiable pour PSA UDS AKL , vu leur prix pour un usage assez faible au quotidien voir nul ...
Je sais pas comment faire pour rentabiliser +1000€ pour un code PIN !!!
I.O à 300€ je m'en sert 4/5 fois par mois vendu à 30€ le code PIN + code Clé le bidule est déjà rentré dans les outils qui bossent gratuit , 100% bénef !

Si je comprend bien y a pas d'utilisateurs SMOK PSA UDS AKL ? Faut acheté et tester !

Salut déjà fait akl delphi 2017 c3 XR ok
Et 308 2016 continental akl ok

jah83 13/05/2021 10h44

Citation:

Envoyé par Actif-Car (Message 868603)
Slm amis TE
Cet après-midi je me chauffais pour prendre le smok en full mais j’ai l’impression qu’ils sont à l’arrêt total depuis un moment niveau mise a jour ?

salut, non non les mises a jour sont regulieres .

moins frequemment ils sortent de nouvelle option mais il y en a quand meme

mais bon tu n as que les nouvelles si tu as l abonement approprie et pas donné, ou en les achetants individuellement

ECU diag 13/05/2021 12h09

Tout ce qui est main libre je fait avec diagbox sinon main libre fonctionne pas

michel972 13/05/2021 15h22

bonjour a tous petit retour sur smok

utilisateur depuis quelque moi d un smok huds et bientôt un jtag je confirme que le sav est pas top

DIAGAUTO33 23/02/2022 13h03

Salut les gars, à mon tour aussi j'ai été frappé de plein fouet par l’absence du SAV !!!

Je viens d'acheter la licence RT0033 car j'avais apprentissage de clés à faire sur un RENAULT Trafic de 2014.

ça fonctionne pas comme il faut : on peut apprendre 1 clé, mais pas plus !
J'obtiens toujours une erreur pour apprendre 2 clés ou plus.
Pas de réponse du SAV.

J'ai du amener chez RENAULT pour faire le taf.

Je voyais mal le gars me laisser la voiture pendant 1 semaine pour attendre une réponse de SMOK...

Il y a quelques mois, j'ai acheté une licence pour clear airbags sur FORD ( je sais plus le numéro de la licence ), pareil read/write eeprom ok, mais clear pas possible...

Je commence à en avoir marre d'acheter des licences qui fonctionne pas ou à moitié...

fils 23/02/2022 18h55

Salut,

C est vrai que les licences au détail ça peut décevoir quand fonctionne pas.
En full d’une manière générale 80-90 % fonctionne bien c est très rare il n est pas fait le job sur ce que je l utilise.

jah83 24/02/2022 06h09

Citation:

Envoyé par fils (Message 917993)
Salut,

C est vrai que les licences au détail ça peut décevoir quand fonctionne pas.
En full d’une manière générale 80-90 % fonctionne bien c est très rare il n est pas fait le job sur ce que je l utilise.

Moi c est pas rare... LA derniere fois read pin sur wrangler ok .... Sauf que derrière quand tu learn Key il learn rien du tout .... Et zfface qui l était .... J ai eu beau tenter plusieurs fois échec à chaque. Fois. Bon par chance le pin au moins était ok.

Adaptation dash d occasion w169.... Option acheté juste pour ça..... Échec comltet..... Réponse du sav foireuse qui veut pas reconnaître qu effectivement ça ne fonctionne pas mais qui ne peut pas te dire non plus comment faire pour que ce soit ok lol

Apres ça fonctionne peut être mieux pour la modification kms . Le peux que j' ai eu à faire sont passez sans soucis sauf un Kangoo récent en retour de vol. Je ne sais pas si c était du au manip pour le vol ou pas.

fils 24/02/2022 08h22

Salut Jah,

Yes suis d accord point fort = psa et vag.
Le reste je pense aussi ça vaut pas forcément le coup et sûrement des trucs fonctionne pas.
Il manque pas mal de procédure pour expliquer comment faire ce qui peut amener à des erreurs.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.