![]() |
Idem la semaine dernière sur une Kline. Pourtant me semblait en avoir fait une il n y a pas si longtemps. Pas très grave en soit il y a plein de tool qui le font mais ç est vrai que c est chiant de devoir changer de tool
|
Ouai sure que ca marchait avant.et testé sur mon vehicule perso.ca fonctionnait plus maintenant.
Je suis daccord en soit y’a plein de tool mais je suis aussi daccord ca fait chier de sortir 2 tool pour un truc aussi simple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’ai pas l’options delphi elle est sortit apres mon achat.pour le moment j’ai pas acheté parce que pas fiable a 100% en tout cas pas 100% des vehicules avec bsi delphi de couvert. J’en ai fait qu’une apres 2015 mais pin deja en possession donc pas eu l’occas de tester Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Pin en delphi présente des risques de plantage.... Attention ⚠️ |
A rien y comprendre j ai fais plusieurs en bench nickel jusqu’à hier soir badaboum write error en btmode :-(
|
Slm amis TE
Cet après-midi je me chauffais pour prendre le smok en full mais j’ai l’impression qu’ils sont à l’arrêt total depuis un moment niveau mise a jour ? |
Citation:
Tu as trouver une solution à ce problème ? |
Citation:
Et 308 2016 continental akl ok |
Citation:
moins frequemment ils sortent de nouvelle option mais il y en a quand meme mais bon tu n as que les nouvelles si tu as l abonement approprie et pas donné, ou en les achetants individuellement |
Tout ce qui est main libre je fait avec diagbox sinon main libre fonctionne pas
|
bonjour a tous petit retour sur smok
utilisateur depuis quelque moi d un smok huds et bientôt un jtag je confirme que le sav est pas top |
Salut les gars, à mon tour aussi j'ai été frappé de plein fouet par l’absence du SAV !!!
Je viens d'acheter la licence RT0033 car j'avais apprentissage de clés à faire sur un RENAULT Trafic de 2014. ça fonctionne pas comme il faut : on peut apprendre 1 clé, mais pas plus ! J'obtiens toujours une erreur pour apprendre 2 clés ou plus. Pas de réponse du SAV. J'ai du amener chez RENAULT pour faire le taf. Je voyais mal le gars me laisser la voiture pendant 1 semaine pour attendre une réponse de SMOK... Il y a quelques mois, j'ai acheté une licence pour clear airbags sur FORD ( je sais plus le numéro de la licence ), pareil read/write eeprom ok, mais clear pas possible... Je commence à en avoir marre d'acheter des licences qui fonctionne pas ou à moitié... |
Salut,
C est vrai que les licences au détail ça peut décevoir quand fonctionne pas. En full d’une manière générale 80-90 % fonctionne bien c est très rare il n est pas fait le job sur ce que je l utilise. |
Citation:
Adaptation dash d occasion w169.... Option acheté juste pour ça..... Échec comltet..... Réponse du sav foireuse qui veut pas reconnaître qu effectivement ça ne fonctionne pas mais qui ne peut pas te dire non plus comment faire pour que ce soit ok lol Apres ça fonctionne peut être mieux pour la modification kms . Le peux que j' ai eu à faire sont passez sans soucis sauf un Kangoo récent en retour de vol. Je ne sais pas si c était du au manip pour le vol ou pas. |
Salut Jah,
Yes suis d accord point fort = psa et vag. Le reste je pense aussi ça vaut pas forcément le coup et sûrement des trucs fonctionne pas. Il manque pas mal de procédure pour expliquer comment faire ce qui peut amener à des erreurs. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05. |