![]() |
|
salut tony c4 DE 2012
|
salut komorovskij
fais la mise à jour du smok ya un pdf pour procédure et photo pour boot mode dans le fichier help pour ems3150 apparement il faut lire le password par obd en passant par " Renault/ECU/SID30x or EMS31xx " puis connection en boot mode et faire " load password " puis " write eeprom " en passant " use MultiECU-X: ECU/Tricore/TC17xx " |
Salut a tous je encore une opcion qui marche pas, change immo data pcr2.1 meme qi ca change pin cs vin pas de demarrage, toujour antidémarrage active, alors encore encore de la pub du smok.
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
pcr2.1
Citation:
|
Citation:
si tu as besoin d'aide pour le faire creer un post. si il y a un truc qui fonctionne a 99% chez smok cest psa et pcr 2.1 Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
pcr2.1
Citation:
|
Coucou, moi j' ai le smok depuis 5 ans je suis toujours en full jusqu a aujourd hui pour ceux qui on besoin d info pas de soucis ....
Je vais essayer de repondre a quelques questions que j ai lu pcr2.1 immo data clonage et meme derniere MAJ (connu) sur le site marche a 100%. code pin psa change km read flash eeprom pour tous ce qui kline il faut un cable avec pin 7 et 14 inverser (de tete) 95160etc... a l obd pour le reste en can tout marche quasiment . En Ecu pour les SID attention a bien corriger les cheksums avant de reecrire Apres comme j ai pu le lire plus haut ya pas d outils parfait regarder le prix d un avdi full et pourtant ya pas tout qui marche ... Le smok aujoudhui c est quand meme un des seuls outils avec avdi qui propose la programmation de clé carte ecu immo dash clonage d ecu etc... |
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
|
pcr2.1
Citation:
Login (UDS) in progress ... Licence Accepted Init Error Error !!! alors au probleme du materiel au la dernier mise a jours!! |
Citation:
c'est vraiment pas gentil de m'insulter de jphp ! je suis prêt a essuyer toutes insultes mais la c'est abuser ! :dance::dance::dance::dance::dance::dance: |
Citation:
---------- Post added at 08:16 AM ---------- Previous post was at 08:15 AM ---------- Citation:
|
pcr2.1
Citation:
Login (UDS) in progress ... Licence Accepted Init Error Error !!! |
Bonjour jamais eu de problème non plus sur pcr
Ça fonctionne bien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09. |
|