Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Licenses SMOK qui ne fonctionne pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/81349-licenses-smok-qui-ne-fonctionne-pas.html)

BARY42 05/05/2019 20h17

salut tony c4 DE 2012

progdebutant 14/05/2019 22h35

salut komorovskij

fais la mise à jour du smok ya un pdf pour procédure et photo pour boot mode dans le fichier help pour ems3150

apparement il faut lire le password par obd en passant par " Renault/ECU/SID30x or EMS31xx " puis connection en boot mode et faire " load password " puis " write eeprom " en passant " use MultiECU-X: ECU/Tricore/TC17xx "

komorovskij 18/05/2019 21h19

Salut a tous je encore une opcion qui marche pas, change immo data pcr2.1 meme qi ca change pin cs vin pas de demarrage, toujour antidémarrage active, alors encore encore de la pub du smok.

ecutech 18/05/2019 21h35

Citation:

Envoyé par komorovskij (Message 693751)
Salut a tous je encore une opcion qui marche pas, change immo data pcr2.1 meme qi ca change pin cs vin pas de demarrage, toujour antidémarrage active, alors encore encore de la pub du smok.

slt je pense que le problème vient de toi jai du faire une 15aine de pcr 2.1 en adaptation jamais un pépin

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

komorovskij 18/05/2019 21h54

pcr2.1

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 693753)
slt je pense que le problème vient de toi jai du faire une 15aine de pcr 2.1 en adaptation jamais un pépin

Salut 15 PCR2.1 adaptacion imoo? moi j arive pas 1 PCR2.1 alors je suis tres curieux, au je fait une erore!!!

ecutech 18/05/2019 22h16

Citation:

Envoyé par komorovskij (Message 693758)
Salut 15 PCR2.1 adaptacion imoo? moi j arive pas 1 PCR2.1 alors je suis tres curieux, au je fait une erore!!!

ce n'est pas parce-que tu arrive pas que c'est la faute de l'outil . entraîne tois alors ou prend le temps de regarder les vidéos YouTube de smok ou meme leur fichier help .
si tu as besoin d'aide pour le faire creer un post.
si il y a un truc qui fonctionne a 99% chez smok cest psa et pcr 2.1

komorovskij 18/05/2019 22h33

pcr2.1

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 693764)
ce n'est pas parce-que tu arrive pas que c'est la faute de l'outil . entraîne tois alors ou prend le temps de regarder les vidéos YouTube de smok ou meme leur fichier help .
si tu as besoin d'aide pour le faire creer un post.
si il y a un truc qui fonctionne a 99% chez smok cest psa et pcr 2.1

je regarde la video 10 fois pas 10 solution, je explique je arivve a change le vin le pin le cs, pas de probleme, le problem imoo toujour active sur la voiture, je reusi avec avdi, me je perdu 3 heure avec smok. alors apres changement immodata de manip encore a faire????

tizi94 18/05/2019 23h52

Coucou, moi j' ai le smok depuis 5 ans je suis toujours en full jusqu a aujourd hui pour ceux qui on besoin d info pas de soucis ....

Je vais essayer de repondre a quelques questions que j ai lu

pcr2.1 immo data clonage et meme derniere MAJ (connu) sur le site marche a 100%.

code pin psa change km read flash eeprom pour tous ce qui kline il faut un cable avec pin 7 et 14 inverser (de tete) 95160etc... a l obd pour le reste en can tout marche quasiment .

En Ecu pour les SID attention a bien corriger les cheksums avant de reecrire

Apres comme j ai pu le lire plus haut ya pas d outils parfait regarder le prix d un avdi full et pourtant ya pas tout qui marche ...

Le smok aujoudhui c est quand meme un des seuls outils avec avdi qui propose la programmation de clé carte ecu immo dash clonage d ecu etc...

diagnosis29 19/05/2019 07h26

Citation:

Envoyé par komorovskij (Message 693751)

Salut, tu n'aurais pas oublié d'aller dans immo 3 ou 4 faire login après avoir rentrer les immo data ?

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

techtronic1 19/05/2019 09h06

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 693813)
Salut, tu n'aurais pas oublié d'aller dans immo 3 ou 4 faire login après avoir rentrer les immo data ?

+1jhp si tu va pas faire login c normal que sa marche pas g fait une dizaine sa toujours marcher du premier coup

komorovskij 19/05/2019 09h09

pcr2.1

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 693813)

Merci pour la reponse, dans le deux immo3 immo4 la meme erreur
Login (UDS) in progress ...
Licence Accepted
Init Error
Error !!!
alors au probleme du materiel au la dernier mise a jours!!

diagnosis29 19/05/2019 09h13

Citation:

Envoyé par techtronic1 (Message 693825)
+1jhp si tu va pas faire login c normal que sa marche pas g fait une dizaine sa toujours marcher du premier coup

salut ,

c'est vraiment pas gentil de m'insulter de jphp !

je suis prêt a essuyer toutes insultes mais la c'est abuser !

:dance::dance::dance::dance::dance::dance:

techtronic1 19/05/2019 09h16

Citation:

Envoyé par komorovskij (Message 693826)
Merci pour la reponse, dans le deux immo3 immo4 la meme erreur
Licence Accepted
Init Error
Error !!!
alors au probleme du materiel au la dernier mise a jours!!

Slt Ta fait login dès que t’a changer Immo parce que si t’a essayer de démarrer avant de faire login sa te met error recommence procédure tu change Immo après login

---------- Post added at 08:16 AM ---------- Previous post was at 08:15 AM ----------

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 693827)
salut ,

c'est vraiment pas gentil de m'insulter de jphp !

je suis prêt a essuyer toutes insultes mais la c'est abuser !

:dance::dance::dance::dance::dance::dance:

Slt diagnosis29 sorry g pas mis mes lunettes lol je peut pas modifier

komorovskij 19/05/2019 09h35

pcr2.1

Citation:

Envoyé par techtronic1 (Message 693828)
Slt Ta fait login dès que t’a changer Immo parce que si t’a essayer de démarrer avant de faire login sa te met error recommence procédure tu change Immo après login

---------- Post added at 08:16 AM ---------- Previous post was at 08:15 AM ----------

Slt diagnosis29 sorry g pas mis mes lunettes lol je peut pas modifier

je change le immo dans la rubrique pcr 2.1, je meme verifie ca bien change, oui bien change, apres je rentre dans immo 4 le pin deja inscrit le cs ausi je apuie sur login,
Licence Accepted
Init Error
Error !!!

tico 19/05/2019 09h40

Bonjour jamais eu de problème non plus sur pcr
Ça fonctionne bien

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.