Citation:
Envoyé par techtronic1
(Message 679213)
Slt c un voleur que tu allé voir 100e pour rien lol je c pa si c lemême gars un gars lui ramène un edc16 sprinter pour fap il a ouvert résultat ecu hs il a dit va chez mb après le client m appel il me dit g ramener le camion chez .... il démarré maintenant il démarre plus heureusement pour lui j avait un kit qui traîner .... si ta besoin tu me contact je suis dans ton secteur tu vient à mon garage
|
Salut,
Merci pour la proposition, c'est super sympa.
Oui , le mec est un voleur, mais ce n'est pas ce que je retiens de cette mésaventure, car cela m'a donné envie de me débrouiller tout seul , et du coup cela m'a permis d'apprendre énormément de choses.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 01:12 PM ---------- Previous post was at 01:08 PM ----------
Citation:
Envoyé par jphp
(Message 679224)
salut j'en est fait en edc16C34 en obd avec MPPS V 13 jamais eu de soucis je cable avant sur chargeur ou sur une autre voiture en marche,
le ventilo s'enclenche a fond pendant la lecture c'est long !! c'est pareil pour l'ecriture !! le mpps calcul le cheks la dessus et si plantage tu peux réinjecter de suite il faut 13.5 volt !!
@
|
Salut,
J'avais pourtant mis un chargeur stable sur la batterie, après faut être honnête je n'y connaissais strictement rien et je m'étais lancé la dedans sans avoir réellement conscience des risques, du matos eBay couplé a tout ça...
Erreur de débutant... Mais qui aura été bénéfique pour moi.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
|