Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   dtc remouver apres un dfp (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/82214-dtc-remouver-apres-un-dfp.html)

MAZAR 20/04/2019 02h00

bonjour ,
expliquez svp comment vous enlever a la main des egr et des fap avec des vidéo si possible merci

chaoui05 20/04/2019 07h16

Citation:

Envoyé par MAZAR (Message 686601)
bonjour ,
expliquez svp comment vous enlever a la main des egr et des fap avec des vidéo si possible merci

Slt,il faut apprendre à chercher,la solution, tous ceux y compris moi, qui à un moment se sont posés la question ,ont trouvé la réponse tout seul avec un peu de lecture. Si t'es là pour apprendre,alors cherche un peu.Te donner la solution ne te fera pas évoluer. L'assistanat ne rend service à personne. Bonne recherche.

MAZAR 21/04/2019 01h17

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 686626)
Slt,il faut apprendre à chercher,la solution, tous ceux y compris moi, qui à un moment se sont posés la question ,ont trouvé la réponse tout seul avec un peu de lecture. Si t'es là pour apprendre,alors cherche un peu.Te donner la solution ne te fera pas évoluer. L'assistanat ne rend service à personne. Bonne recherche.

Bonjour
bien sur que cherche mais faut que quelle qu'un me mes dans les rails sinon c très difficile mais je cherche , le faite que je suis sur le site TE c que déjà je cherche non ? :smile:
winols ce n'est pas facile et pour ce retrouver avec un ecu cramer aye ...:o

MAZAR 24/04/2019 20h26

bonjour les les gard
alors après avoir casser le fap et mettre le fichier que vous m'avais donner pareille il ya le même problème le dtc sur delphi et tj D1188 QUI M'allume le voyons moteur
dts remouver ne me trouve pas ce dtc
il y a pas un logiciel qui fonctionne pour edc15c2 que je puisse m'en débarrasse du voyons moteur vu que tout fonction très bien sauf le voyons allumer !
merci d'avance les gard salut

MAZAR 25/04/2019 14h35

bonjour personne n'a la solution ??

yann3 25/04/2019 20h17

ecusafe travail sans probleme sur edc15c2

MAZAR 25/04/2019 21h38

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 687894)
ecusafe travail sans probleme sur edc15c2

Bonjour
Oui je sais et je l ai
le problème j ai les dtc sachant que j ai enlever le fap du bsi .
Donc je cherche un programme comme dtc remouver pour supprimer les dtc .
Merci

fedge 26/04/2019 07h37

Salut.
Sur edc15 psa, après passage de ecusafe et désactivation de tout ce qui concerne le fap dans le bsi et l ecu moteur, jamais eu de problème de dtc qui remonte.

MAZAR 26/04/2019 11h41

Bonjour
Moi aussi je l ai fait plusieurs fois sur 307 et jamais de problème mais la regarder les dts !!!
Donc je répète j ai besoin d un logiciel comme dtc remouver car ce lui ci ne fait pas les edc15c2
Merci d avance

MAZAR 29/04/2019 00h51

Bonjour ,
Problème régler par un changement d ecu
Le dfp je l ai fait avec ecusafe et l'egr avec egr remouver
Merci a tous pour votre aide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.