![]() |
|
PCMflash fait -t-il les ECU delphi genre DCM3.4, 3.5 et DCM6.2 en bench ? et lecture eprom?
Merci |
Salut
Dcm6.2 en obd pas de lecture complète juste flash Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
comme AT alors |
PCMflash 1.20 pour lire et écrire un R7F701202 P5-UDS ?
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'essai d'écrire cet ECU et j'ai le message suivant erreur de fichier. Si j'essai d'écrire le fichier que j'ai lu j'ai la me erreur ? Pouvez vous m'aider ? Merci |
Salut
Écrit sur la voiture directement Tu peux pas écrire en protocole obd sur cette écu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
(Le soft que tu utilises n'est pas officiel et donc pas à jour, juste pour info) Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 12h57 ---------- Citation:
Je n'arrive ni a écrire le fichier lu ni le mod, j'ai la même erreur. Merci |
Je vais commander également un PCM Flash pour aller sur une SM2 pro officielle , je fonctionne actuellement sur BitBox officiel , il ne fonctionne pas sur EDC17 C60 et C74 en bench alors qu'il est prévu "normalement" , une calamité ....
|
Salut
EDC17C74 et pcmflash 1.20 sa passe… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut, pcmflash original + SM2 original = Fait ce qu'il annonce !
|
Citation:
Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |
|