![]() |
|
Citation:
oui jai les fait avec ktag mai c’est bizarre comme dit jah83 pourquoi ça passe pas ou pcmflash bon week-end!! |
Salut,
Fais voir le pin out stp et particulièrement les gpt ? Merci |
Hello,
read FLS sur EDC17C60 bench scanmatik differences de vitesse entre 2 versions lol J'ai l impression il a descendu la vitesse de lecture sniff V1.20 19:34:27 Entering reprogramming mode 19:34:31 Passing Security Checks 19:34:31 Transfering Bootloader 19:34:32 Verification 19:34:32 ECU: TC1793 19:34:33 Flash: 4096KB 19:34:33 Reading data 19:38:05 Completed successfully V1.30 20:00:26 Entering reprogramming mode 20:00:28 Passing Security Checks 20:00:28 Transfering Bootloader 20:00:28 Verification 20:00:29 ECU: TC1793 20:00:30 Flash: 4096KB 20:00:30 Reading data 20:05:20 Completed successfully Quelquun peut il faire egalement le test pour confirmer ?? MERCI :@:@:@:@:@ |
Bonsoir je voulais savoir si il est possible d'utiliser pcmflash clone (1.20 67p) avec une interface officiel scanmatik2 pro.
J’hésite entre investir dans le module 53 en officiel ou tenter ma chance avec le clone. |
Citation:
|
Bonsoir guyguy307 je l'ai commandé aussi pour tester sur des vieux edc.
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j'ai reçu la clés et j'ai fais l'essai.
Donc ça fonctionne avec une interface sm2ori . J'ai fait l'essai sur un pc portable non connecté à internet tournant sous windows 7 32bit et la version testé est pcmflash 1.2.0 67protocols dongle vert pomme. La ou je suis un peu déçu c'est qu'il y a pas le module 77. j'ai fait un essai de lecture flash et eprom en bench sur un edc17c84 de clio4 avec le modul 71et nickel. |
Salut tester aussi sur edc17c10 bench impeccable
|
Salut à tous ,
PSA: EDC17C10: Lecture password -> OK Lecture / écriture Flash -> OK Lecture / écriture EEP -> OK EDC17C60: Lecture password -> OK Lecture / écriture Flash -> OK Lecture / écriture EEP -> OK Renault: EDC17C84: Lecture password -> OK Lecture / écriture Flash -> OK Lecture / écriture EEP -> OK VAG: EDC17CP14: Lecture password -> Nok (Password not set) Lecture / écriture Flash -> OK Lecture / écriture EEP -> OK JEEP: EDC17CP27: Lecture password -> Nok (Password not set) Lecture / écriture Flash -> OK Lecture / écriture EEP -> Nok (Que des 00 dans la lecture) ---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h51 ---------- Citation:
Sur 1.20 j'ai sensiblement les même temps que toi . |
Oui merci. Yes c est confirmé officiel à vitesse réduite pour cause de perte de paquet sur certains écus
|
Bonjour les amis pour utiliser pcm flash il faut scanmatik 2 c'est ca ?
https://ecutools.eu/diagnosis/scanmatik-2-pro-basic/ |
Citation:
|
Salut nicolas pas forcément si tu veux faire de la lecture obd un tactrix suffit
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello a tous ,
Je suis dans l'optique de prendre un pcm pour de l'obd et bench . Petite question : pour l'utilisation pcm obd+ bench il faut : - openport tatrix + scanmatik 2 pro avec câble bench ? Ou juste le scanmatik avec câble obd et bench pour les deux utilisation ? Merci d'avance |
Citation:
Salut, Scanmatik + cable bench suffit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous ,
Petit retour de ma part sur la lecture d'un Bosch MEV17.4 TCC796 en bench via le module 71 ,malgré plusieurs tentative les processus se lance j'ai reading data avec des secondes qui défilent puis après j'ai "Completed unsucessfuly", je ne sais pas d'où ca vient si quelqu'un à des idée je suis dépasser. Je vous joint une photo du modèle du message Merci beaucoup d'avance. sasa |
Salut
Tu dois avoir un scanmatik chinois lol |
Citation:
---------- Post added at 00h02 ---------- Previous post was at 23h57 ---------- Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=VVkNB-LuI0I&t=539s |
Citation:
J'ai reçu un new scanmatik version 2.21.22 mais j'ai le même message d'erreur tu as une idée . Merci à toi |
PCMflash fait -t-il les ECU delphi genre DCM3.4, 3.5 et DCM6.2 en bench ? et lecture eprom?
Merci |
Salut
Dcm6.2 en obd pas de lecture complète juste flash Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
comme AT alors |
PCMflash 1.20 pour lire et écrire un R7F701202 P5-UDS ?
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'essai d'écrire cet ECU et j'ai le message suivant erreur de fichier. Si j'essai d'écrire le fichier que j'ai lu j'ai la me erreur ? Pouvez vous m'aider ? Merci |
Salut
Écrit sur la voiture directement Tu peux pas écrire en protocole obd sur cette écu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
(Le soft que tu utilises n'est pas officiel et donc pas à jour, juste pour info) Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 12h57 ---------- Citation:
Je n'arrive ni a écrire le fichier lu ni le mod, j'ai la même erreur. Merci |
Je vais commander également un PCM Flash pour aller sur une SM2 pro officielle , je fonctionne actuellement sur BitBox officiel , il ne fonctionne pas sur EDC17 C60 et C74 en bench alors qu'il est prévu "normalement" , une calamité ....
|
Salut
EDC17C74 et pcmflash 1.20 sa passe… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut, pcmflash original + SM2 original = Fait ce qu'il annonce !
|
Citation:
Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46. |
|