![]() |
Citation:
puis-je installer ce soft pour mon KTAG v 2.13 (6.0.70) ??? MERCI par avance de l'info :8: |
juste petite precision si lorsque vous faite des installation admetton 2.22 d'origine enssuite vous installer 2.23 si mauvaise installation du 2.23 vous allez avoir lorsque vous allez utiliser ktag des soucis genre fichier erreur de taille ou de cheksum calculateur non reconnus etc ainssi que de mauvaise lecture cartho ca met deja arriver enssuite j'ai remis en 2.22 et personnellement rien a dire en 2.22 marche nickel depuis j'y et laisser en 2.22
|
Citation:
pour le ktag 6.070 tu dois installer la k suite 2.11 @+ |
Salut,
MERCI pour l'info mais j'ai déjà installé la version 2.13 c'est pas bon ??? |
Citation:
si c'est bon mais sa change rien au niveau des voitures cad tu auras pas plus de voitures.. @+ |
Bas justement en parlant de ça !!! Je ne trouve pas ma voiture dans la liste (Peugeot 307 HDI 1,6 110cv type moteur 9HY de 2006 DV6 EURO 3 sans FAP) il faut que je sélectionne (Citroën C4 HDI 1,6 110cv - 9HY de 2004) et la je trouve une correspondance avec mon ECU, c'est pareil ou pas pour faire le clonage ??? Je penses que oui car ce sont es mêmes caisses et du même groupe NON ???
---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h40 ---------- Erreur ma 307 est de 2005 et pas de 2006... |
Salut oui c’est pareil. Tu peux passer par protocoles directement aussi.
|
salut,
donc le mieux est d installer 2 version de ksuit une pour kess et une pour ktag! v2.25 pour ktag v2.80 pour kess dite moi si je me trompe merci |
Salut ,
2.80 te installer avec le Setup et pour le ktag tu mets le dossier ksuite ktag dans c :// Pas de clic thanks,pas de clics réputations,pas d'aide !! |
Salut,
Je vais essayé la manip merci Et au niveau du windows. Xp. W7 32bit, W7 64bit, w8 w10 ? J ai un xp pro et W7 pro 32 bit. Xp est il encore le meilleur ? Merci bien Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut julien Xp , 7 32 ou 64 ou win 10 Ksuite fonctionne facilement sur ces OS meme pas besoin d’installer juste tu mets le dossier sur le bureau directement et tu lance Tu renomme tes loader pour ktag et kess pour pas les melanger et c’est parti Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Donc instalation réussi pour les deux avec 2 ksuite. Par contre rien dans les l onglet help. J ai bien l aide que je sélectionne un véhicule. Il y a une manip ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut
C’est pas dans l’onglet help que tu dois aller, Quand tu selectionne vehicule ou protocole c’est la qu’il te donne les manip avec diagramme etc Si t’as pas les explication avec foto il te manque des fichiers Demande a ton vendeur il va te les envoyer sinon j’essaierai te le upload Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Quand je clic sur un protole ça fonctionne,
Juste l onglet help ou je comprends pas à quoi il peut servir ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Je pense c’est pour les outils officiels sorte de hotline avec des feedback ou autres... j’t’avoue que j’my suis jamais interressé
Ce qui compte c’est que t’as bien le descriptif du protocole Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20. |