![]() |
Parce qu'il a planter la flash tu pense..
|
Je pense que oui
|
akasa67 je viens de programmer un 29f400 et 95160 c'est du neuf; flash et eeprom c'est kit off lol! tu les soudes dans ton calculateur normalent ca va être bon tu dois demarrer envoye moi ton adresse en MP je te livre lundi
|
salut fait avec mmps sur table sans résistance passe bien
|
Non y a rien qui passe.. L ami
Rod attend je vais voir si j'ai pas un autre calculateur dans mes archive en me74.4.. |
Salut akasa67,
je viens de faire un st10f280 en boot mode et j'ai utiliser des resistance de 560 ohm et ça boot sans probleme et comme j'ai vu sur ta capture d'écran tu a S2 Failed donc pas possible d faire quoique ce soit, essaye de relancer io terminal et verifier la valeur des résistance . |
Slt à tous j'ai trouver un me7. 4.4 de 307 j'ai remis fichier original fais off sur flash et eeprom à voir sur la voiture maintenant je ferai plus malin a faire trop compliquer je voulais enfaite remettre un emulateur pourquoi je sais pas j'ai désoler plusieurs calculateur écrit la flash sur d autre etc mais sa ne fonctionne pas celui de la 307 et identique le pcb donc je vois pas de raison que sa le fasse pas j'ai une sacrait migraine aujourd'hui avec ces connerie..
|
Re après plusieurs essaye j'arrive à écrire la flash avec le st10 mais ensuite pas de dialogue toujours le problème ou sa bloque sur connection 2 search
|
Salut Greg je t'ai envoyé le 29f400 et 95160 comme je te l'ai dit c'est un off flash et eeprom 100% fonctionnel je l'ai deja testé sur 307 1.6i 16v marche très bien (tu me dois rien)
|
Citation:
si tu ecrivais bon flash ça repondrais !! quel ref ecu , si j'ai bon dumps je te poste |
Slt selim mais bien sûre j'ai écouté la flash d origine tu me prend pour un ane lol..
---------- Post added at 10:27 PM ---------- Previous post was at 10:26 PM ---------- Citation:
|
Citation:
il t'as envoyer quoi ? flash ? a quoi ça sert si tu me dit que tu as ecrit bon flash ? |
a la base jai voulu faire un off jai eu une coupure de courant et planter le le calculateur ne repond plus ...
|
mon ami stp explique moi juste une chose
a quoi ça sert ecrire un autre flash si tu me dit que tu as deja bon flash ori , ça va faire quoi un autre flash ? pour ça sur mon 1er message je te dit, si tu ecrivais bon flash ecu repondrais sans souci !! |
Non la flash d origine le prend pas...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h23. |