![]() |
Bonjour , Tout d’abord Merci a tous .
pour ce qui dise que je l'ai abîmer au tournevis a l'ouverture ce n'est pas vrais ! comme je l'est bien pressier au 1er Msg avants de faire quoi que ce sois après l'ouverture de l'ecu je les refermer et rebrancherai au véhicule et démarrer normalement et ça a démarrer . autre chose aujourd’hui avec un amis qui a flex on a lu l'ecu le mpc et l'eeprom on a envoyer les fichier a la platforme de flex magic il nous on renvoyer un fichier réparer mais même problème elle démarre 4 sec et elle s'est éteint . donc avec tout ce qu'on a fait rien . après juste pour confirmer je relie avec ktag en passant par protocole et j'ai choisie p199 il le li correctement . maintenant je me demande si en branchant la batterie elle m'a fait sauter les condensateur d'injecteur car au scan (vcds) c'est le la commende injection qui sort. si vous avais une autre solution je suis preneur . encore merci a tous |
Salut,
je pense qu'il ya encore des erreurs dans ton fichier, renvoi leur pour correction a nouveau. Cordialement |
Sinon programme un fichier original pour cette ECU et refait une lecture pour voir si il se déverrouille.
|
que veux tu dire de programmer un fichier original ?
|
salut, je te le redis, c’est déjà arrivé que la partie puissance sortie injos tombe en panne le lendemain ! moi aussi ça démarrais après la prog et le lendemain pareil! fait une photo de ton ecu et on va voir de quelle façon tu l’as ouvert!
|
SALAM essaye la méthode de bkprog13 il sait bien de quoi il parle
|
Bonjour a tous,
Rien n'indique que son ECU est endommager physiquement. Surtout qu il a bien préciser que sont véhicule a démarrer après ouverture de ECU. Ce problème arrive quand on utilise une ancienne version de KTAG et le mauvais protocole avec cet ECU, les anciennes version de Ktag ne font aucune vérification sur la version TPRO. FG Galletto s'en sort mieux pour cette ECU. J'ai expliquer comment ne plus faire cette erreur et réparer le fichier. Bonne journée, cordialement 😉 . |
Bonsoir
Normalement quand tu te trempe de protocole sur ktag, il te sort bien un message indiquant que ce n est pas le bon protocole, et il t indique le numéro de bon protocole à choisir. Essai de faire un mis a jour de calculateur avec launch si tu l as. Ps: je ne crois pas que une erreur de protocole plantera ton claculateur Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
c'est difficile 😔 ... l'explication est la, a vous de voir... Cordialement |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
5 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je peux lire que le MPC ou L'eeprom . pour ce qui veulle la photo je vous la joint merci |
Alors du nouveau pour ce probleme ?
|
Bonjour a hous moi perso deja us le cas avec de l officiel ci mes souvenir sont bon un frf est c est repartie
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'en ai un à faire demain fap egr off sur un q3 2012 edc17c46
Je vais le fair au autotuner Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Voilà pour le mode autotuner
Lecture VR ÉCRITURE OBD 8 minutes https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2d4ca153f7.jpg Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |