![]() |
Citation:
|
donc aucun lien avec I/O Terminal hw10 - 6 Slot CARD ou 1slot finalement
|
Salut
Clonage 3 mjd6o3 (flash+MPC+eeprom) sans problème par OBD, le seul problème c est que je perd les codes injecteurs Voila Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut la team. Perso 1 seul plantage sur un sid803a a cause d'un type qui a touché le voltage de mon alim stabilisee (8v). Sinon jamais de plantage avec le hw07. Je voulais acheter le hw10 mais vous m'avez fait flipper maintenant.
|
J'ai ce IO multiSIM depuis sa sortie , c'est une merveille aucun soucis. utilisé au moins 1000 fois lol
---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h53 ---------- Les clonages MJD603 ca passe bien c'est juste qu'il y a flash S29 ou M28, ils sont tous les deux compatible sauf que pour éraser la s29 il faut aller dans MJD602 SPANSION. et terminer l'écriture du full par l'eeprom. |
Citation:
Salut, Il existe 2 modeles de multisim le hw8 et hw10 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
HW8 vu que je l'ai eu en avant première LOL. j'ai toujours mon vieux IO mais je m'en sers plus.
|
Hello la compagnie
Me revoilà avec une mésaventure d'ioterminal licences siemens Je tente de supprimé l'egr sur une 107 écu sid 805 J'ai galère 2 jours avec fgtech rien à faire la lecture ne prend pas Puis je pense ioterminal Je me lance branché tous sur table lecture nickel Je faut faire min egr off je reecrit l'écriture passe nickel mais plus moyen de sortir du mode superviseur Rien à faire je me suis repris à 20 fois Erreur TX rx kline un truc dans le genre Puis j'ai tester sur l'auto en obd Pas de voyant moteur Je teste quand même de sortir du mode superviseur rien n'y fait Donc je pense écu hs et avec de l'officiel sa fait blizzard pour une première moi qui ai l'habitude de prendre toute mes précautions Si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt les amis je les dit fau ce méfier avec les ecu Siemens avec ioterminal ça grain lol
|
Habituellement une coupure d alimentation te fais aussi sortir du mode superviseur.
Tu as bien calculer ton cks avant de faire l. Écriture avec iot ? |
Citation:
|
Citation:
Je l'avait demander à mon moddeur et je vien de le checker avec ols 1.5 Il est OK Salut many Passe pas au ktag je trouve pas pas le protocole Je trouve sid 803 mais pas 805 Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut jah oui le Cks et OK
Je l'avait demander à mon modeur et je vien de le checker avec ols 1.5 Il est OK Salut many888 Passe pas au ktag je trouve pas pas le protocole Je trouve sid 803 mais pas 805 Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Sid805
Citation:
Salut Skeuf, Essaye au smok il y’a le sid805 en Can je viens de regarder. A + |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19. |