![]() |
Ta qu’à lui demander si tu doutes j ai rien à cacher lol. Tu t es planté c est tout...
|
Il y a même un logiciel polonais qui le fait lol
Que j ai aussi d ailleurs lol ---------- Post added at 11:36 AM ---------- Previous post was at 11:35 AM ---------- Ça fait même les pcr2.1 et tout lol |
Je peux donner le nom de ce logiciel en pl pour les ancien membre TE
---------- Post added at 11:49 AM ---------- Previous post was at 11:48 AM ---------- Citation:
|
Salut chaton,
Fils est le premier à rendre service, et il hésite pas a en rendre et a 99% gratuitement ! De plus si il te dit que RD ne le fait pas il a sûrement raison Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je ne chercher à juste à comprendre le pourquoi du comment pour ces ecu. Maintenant c est clair pour moi. Pour moi sujet clos. Merci encore. |
BENCH MED EDC17
READ/WRITE FULL data from MEDC17 ECUs without OPENING Read,write MAPS Automatic CRC calculation for INTERNAL/EXTERNAL FLASH Automatic CRC for EPROM VAG IMMO DATA Decoder/Viewer Automatic Cloning FUNCTION for VAG. Also for ECUs with OTP sectors. Voilà voilà …. |
Salut,
Je vois de quoi tu veux parler, mais c'est payant ce soft il me semble... (et pas donné...) ++ |
Citation:
J ai ce matos mais je n avais pas vu cette option.. ---------- Post added at 12:47 PM ---------- Previous post was at 12:45 PM ---------- 350€ l option… c est pas excessif pour un garage… |
Salut,
si ta besoin envoie moi les je te les fais. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Merci c est gentil
Problème résolu. |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05. |