![]() |
poste le fichier eeprom
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
ton eeprom est vide, il serait temps de nous dire tout ce qui a ete fait depuis le debut pour essayer de comprendre..
tu as bien verifier ton fichier eeprom :) |
J’ai lu l eeprom souder puis vue que sa marché pas jai dessouder voilà l’histoire il peux avoir un problème dans mon programmeur deeprom ?
---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h04 ---------- Quand je mets le fichier dans le soft pcr 2.1 unlocker pour le déverrouiller il le reconnaît biens |
Depuis le début ça sent l’eeprom corrompue. Tu as du faire une mauvaise manip en tentant de la lire in-circuit.
|
Citation:
|
pcr
Citation:
|
Citation:
Sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure : Si la simple lecture d'une eeprom la rend vide, je ne suis pas sur que la lecture du dash soit une bonne idée... Tu l'as lu avec quoi ton eeprom dessoudée ? |
pcr
Citation:
|
Je ne comprends tjs pas en possedant le magpro x17 pk tu as ouvert le calculateur sachant que tt se passe par obd !
|
Citation:
---------- Post added at 08h20 ---------- Previous post was at 08h18 ---------- Citation:
|
pcr
Citation:
|
Sur le même écu c’est plus possible ?
|
Salut a tous,
je voudrais juste laisser un message pour prendre en garde ceux qui font des lectures eprom ou autres toujours bien vérifier sa lecture avant l'ecriture. Je vais ouvrir un post pour partager ce petit soft je l'utilise pour vérifier les lectures eeprom pcr2.1 Comme on peu observer image de gauche est de notre ami dzdzpwr on peut s'apercevoir rapidement que la lecture n'est pas bonne Image : https://ibb.co/tLry1nG |
Citation:
ce dessous une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=jDCDYKtvvBo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18. |