![]() |
idem j'ai pas vu la video, donc t'as eu 80bar au lieu du résultat précédent...
A voir si ca vient du faisceau du capteur de pression (les fils se sectionnent plus bas) |
Faisceau j’y crois pas trop, en principe quand probleme faisceau ou broche le moteur coupe par moment, lui une fois démarré elle tourne nikel !
Juste des problemes par moment de démarrage ! Je pencherai pour une pompe ou injecteurs |
sur le souci du connecteur jaune à 3 voies du capteur pression rail je parle, le moteur ne coupe pas mais il claque. toujours bon à vérifier.
ensuite j'irai sur le regul de pression sur la PI |
Messieurs,
Jai regardé le faisceaux il a l'air correcte !!! J'ai 4 bougies de préchauffage HS et un filtre a gasoil sale (pourtant je le change a chaque vidange). Un copain me disait que sur ce moteur 2.0 hdi 90, les mecs changent le démarreur par un plus puissant, effectivement j'ai vu ce probleme sur la toile. J'ai démonté mon demarreur et les charbons sont HS, du coup, je vais le refaire !!! Si en ayant refait et changé les élements cités ci dessus, je devrais m'attaquer a la pompe HP ou les injecteurs !! |
Ce n'est pas sur ce moteur amis sur certains véhicules, exemple aussi de la 307, on mettait un démarreur de 206 ou de 406 en classe 6
|
Citation:
, Sais tu ou se trouve le fameux clapet interne sur la pompe? |
A l'intérieur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |