![]() |
Salut,
J’ai fvdi qui me sert surtout pour des clés ou cartes, reset crash calculateur airbag, lire les codes pins. Mais attention aux véhicules que tu fais avec. Oublie les dernier véhicules ! Ça reste un clone d’une machine a 40 000€ |
Citation:
Salu l’ami merci pour ton retour [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour Quattro,
Comme le disais l'ami Jock, FVDI est très pratique pour les clés et les fameux codes pin (qui ne sont là que pour enrichir les concessions et emm..rder le reste du monde). FVDI m'a sauvé la mise une fois, sur une clé d'Alfa 147, que les coordonniers-copieurs de clé n'arrivaient pas à programmer... Sur une Golf de 2011, tu peux prendre un FVDI 2014. Mais si tu veux regarder des voitures plus récentes, c'est mieux d'investir quelques euros de plus pour avoir la dernière version. |
Citation:
Bonjour roby merci pour tes conseils l’ami ! J’ai lu le post de pouette sur fdvi et au final j’ai opté pour la version 2014.. pa a cause du prix mais aparemment c’est le plus stable selon les connaisseurs du forum et je leur confiance Merci l’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pcr2.1 unlocked ! On va voir ce que sa vaut modefiles...
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...352084b298.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut l’ami,
En effet je confirme aussi la 2014 avec dongle la plus stable de toute ! Mais par contre, ne fait pas par obd des bsi johnson au cas ou tu le sais pas, la roulette russe ! |
Citation:
==> https://www.tlemcen-electronic.com/f...=56865&page=48 |
Salut a tous , petit retour pour ceux qui auraient suivi le sujet, stage 1 effectué par modfiles nickel !! J’ai envoyé le fichier a 10h22, j’ai recu le fichier tunné a 10h26.. ecriture passée creme au kess .. petit log et léger bridage a cause de la smoke.. j’ai fait une demande au SAV de rectifié et en 20 mn j’avais mon 2e fichier ...
Je recommande modefiles a 200% Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Modfiles c est pas une boîte dans les pays de l est ? Ils modifient pas l ori en si peu de temps ? Il envoi des carto généralisé ? |
Citation:
modefiles est une branche commerciale de TE et pour faire aussi vite ils extrapolent leurs maps tout simplement ... enfin je pense mais je connais bien le système gestion moteur j'ai dejà fait des carto moi meme, j'étais juste bloquée pour celle ci en particulier ... et je peux te dire que les carto sont bien faites dans les règles de l'art enfin du moins celle ci c'est la première que j'ai commandé chez eux et pas la dernière .. cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46. |