![]() |
Sa veut dire qui ne fonctionne pas jai essayer x fois je suis degue
|
Purer deg pour toi frére. C'est compliqué de trouver les bons outils
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
a tu réussi avec ton xprog ? quel est le probleme |
Salem et bonsoir,
Dommage pour toi mon ami, tu peux expliquer le problème que t'as avec cet xprog ? Peut être qu'on trouvera une solution |
St les gars ben il et bloquer apparemment le vendeur et compliquer j'ai ouvert un litige espérons qui se bouge car pour l instant sais ma faute y dit jai mal installé sachant qui ma envoyé une vidéo d installation après comme d habitude et je nest pas connecter sur le net..
|
Citation:
essaye de l installer sur un autre pc si possible bonne continuation |
Slt l ami justement j'ai mis sur un autre pc en 64 bits avec tous se qui et demander je pense qu'il et bloquer simplement j'ai tous essayer sur 3 pc deja..
Merci |
slt
très bien donc tu peux le renvoyer au fournisseur c est du pile ou face les achats |
Slt l ami oui j'ai ouvert litige mais le vendeur ne répond plus
|
Slt a tous ben y prenne les gens pour des con...
https://nsa40.casimages.com/img/2021...0543876422.jpg |
Salut,
Un conseil greg surtout sur aliexpress paie avec paypal.au bout de 5 jours sans reponse d’aliexpress (ce qui est tjrs le cas) t’es remboursé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
paypal number 1 |
Salut
moi j'ai commandé le xgpro 866ii plus sur ali et je l'ai reçu en une semaine sans probleme prix 85€ il a été envoyé depuis Espagne. le lecteur fonctionne a merveille |
Slt les amis bon 2 ème xprog tecus en 6.12 j'ai plus lire une eeprom et ensuite erreur certificat donc pour vous dire que a mon avis soit j'ai vraiment pas de de chance soit éviter le 6.12 sans dongle a mon avis y a des gros problème les boule quoi..
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04. |