![]() |
C’est prévu pour très bientôt . Merci . Je vous savoir où cela en est d’ici fin de semaine prochaine.
|
salut les gars , dsl de vous deranger , c'est le quel outil peut lire ces nouveau calculateur par la prise obd sauf kess off autotuner , cmd ,genius ? car jai envie d'investire pour des lecture par obd sur edc17 de VAG et peugoet et autre aussi mercis pour la reponse
|
Slt
Aussi je vois que tu es sélectif dans les remerciements quoiqu'il en soit je m'en fiche un peu mais je pense pas avoir blaiser ton égaux A ce que j'ai compris le dit garage a un banc alors j'espère pour toi qu'il n'a pas doutil capable de verrouiller sont travail . Donc la lecture en boot ou bench sera impossible . Écriture uniquement avec le bon sw et c'est là que tu risques de te brûler les ail vue le nombre de software possible sur edc17c60. Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Ecutech , merci pour ta participation, j’ai appeler le garage , il m’a dit qu’il n’y avait pas de protection sur son fichier . Quoi qu’il arrive je n’y retouche que si le garage la repasse en ori . techtronic , oui c’est ce que je fait systématiquement .
|
je l'avais dit aussi que ca avait deja ete touché;
|
Citation:
ksuite sur win xp JAMAIS erreur checksum |
Salut , en effet même calculateur ori , le lecture n’est pas bonne , testé ce matin . Je vais me renseigné pour m’équiper d’un AT master . Si quelqu’un en vend un , merci de prendre contact .
|
Citation:
|
Si d’ici milieu du mois je ne trouve pas , je prend du neuf Tempis .
|
Citation:
En sachant qu’il y a 300€ pour le transfert de licence sur un occaz Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut
envoi ton fichier modifier je te calcule le checksum et tu aura plus cas écrire |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39. |