![]() |
Salut. C est clair qu a 700 autant partir sur de l'ori. Quitte à prendre les modules au coup par coup en fonction des besoins. Moi je fais comme ça. Petit à petit j ai quelques modules et pour la plupart ils sont amorti à la première utilisation.
|
Citation:
---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h24 ---------- Citation:
|
Je l utilise avec ecuflasher by alex.
Ça fonctionne nickel aussi. |
Citation:
|
Au final, en suivant les conseils de personnes plus avisées se trouvant sur le forum, j'ai commandé à l'instant un pcmflash
Avec le scanmatik pro 2 et le powerbox (et tous les cables du powerbox). Module 54 avec, j'en avais besoin justement. Je vais pouvoir dire ce que j'en pense prochainement |
salut c'est un bon choix je travaille avec, de plus tu pourras aussi utiliser le scanmatik comme interface passthru (xentry, odis etc...)
|
Citation:
Oula, tu veux dire quoi par la ?? m'en servir comme d'un vas5054 par exemple ? |
oui comme vas5054 pour le diag.
En gros tu peux l'utiliser pour lire et écrire un ecu en bench mais aussi comme interface pour faire du diag |
Citation:
|
Excellent comme info ca :D
J'ai déjà le VAS5054 mais je ne l'ai, finalement, jamais installé... j'avais un logiciel chinois avec espion intégré et je n'ai donc pas été plus loin (j'ai mon MS906 donc c'etait plus par caprice...) On en apprend tous les jours note ;) Ici, je suis impatient de recevoir mon pcmflash, juste pour voir déjà, et la semaine prochaine, je commence un cours en ligne sur la modification de dump ^^ |
gros avantage du scanmatik il fonctionne aussi en 24 volts, j'ai fait un mercedes actros avec ca passe bien
|
Citation:
J'ai fait plusieurs calculateur sans-souci Edc17c10 presque plus de 10 calculateur Edc17cp14 Edc17c11 Edc17c46 Edc17c54 Edc17cp20 Edc17c42 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h19. |