![]() |
Salut
Moi qui pensais m'être fait avoir avec mon flex qui est une daube , je suis ravie de voir que il y a pire LOL |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut ça ne fait pas très longtemps que je l ai et pour l'instant j en suis très content. Mais à savoir que je ne bosse avec que sur table, pas via OBD qui semble être plus sensible au plantage f après les retours
---------- Post added at 07h31 ---------- Previous post was at 07h30 ---------- Je parle du Flex, j ai oublier de préciser |
Citation:
sur table oui pas de soucis ( quand le calculateur que tu veux faire est dans la liste !! ) par OBD par contre , Trafic edc16cp33 = fait pas Passat edc16u1 = connexion error alfa edc16c39 = fait pas Honda essence 2007 calculateur keihin = fait pas citroen NEMO edc16c34 = fait pas ...... et tout ce que j'oublie , bref la plus part du temps , je suis obligé de prendre mon kess clone |
J avoue l avoir pris que pour le bench ayant le cmd pour l obd. Cmd le top pour obd
---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h51 ---------- Quand tu dis fais pas c est propose pas ou propose mais passe pas ? Après je préfère qu il ne propose pas, ou qu il prpospose pas mais ne fonctionne pas plutôt que plantage. Tu as planté des ecu avec en OBD ? |
Citation:
non jamais planté , erreur connexion c'est tout |
Citation:
Sur ce je viens de percuter que ça va râler le sujet initial étant bflash. C était prometteur à sa sortie mais ça n à pas percé sérieusement. Le format de dump n à pas du aider |
Citation:
|
Pourtant ils ont sorti des le début le module Btrace pour données en live sur winols
|
Citation:
je n'ai pas win ols merci |
Ce n est pas obligatoire c est juste un module qu ils proposent. Mais comme quoi c est quand même bien prévu pour des gens qui bossent avec donc ça rends le choix de format de dump d autant plus illogique. J'ai un collègue qui l à je lui demanderai parce qu il m'a jamais parlé de cet aspect là
|
Citation:
tiens moi informe cordialement |
salut a tous jai envoyer un mail pour clonage ossi apparament sa fait pas
|
Citation:
sur table c'est une turie:willy_nilly: ---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h47 ---------- pour moi l'investissement minimum est un flex et un cmd,il y en a deja pour quelques milliers d'euros:d |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00. |