![]() |
Citation:
|
Re,
Le Smig est le noyau du problème. Je te donne une idée avec un Smig tu peux acheter un Fgtech V54 à 100 Euro suivant le marché des barrons j'exagère pas mais c'est une vérité. Alors avec un père de famille qui a collecté 20 Smig pour avoir une poubelle de 100 Euro qu'il a acheté en réalité 2000 Euro, il repare pas son véhicule ? Tu lui demande l'impossible comme prix de réparation ?!!! On est des humains avant tout. Je crois que t'as une idée mon frère. Toutes mes salutations et bon courage à tout le monde au tiers-monde jusqu'au planète Mars lol |
Salut les gars, le mode de vie en france et afrique c’est pas le meme
Au maghreb, sécurité sociale quasi inexistante, chomage sa n’existe pas, retraite ?? Du coup les gens coffrent leur argent pour avoir de quoi venir dans le futur si Dieu le veut. Du coup les mentalités aussi ne sont pas les memes c’est tout a fait normal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
de toute maniere,tout ces outils sont complementaire
|
Citation:
Déjà quel pays où "l'essence" est pas chère ? Si tu parles de l'Algérie, presque personne - encore plus aujourd'hui - ne pourrait se payer le carburant s'il n'était pas subventionné (et oui, pétrole = brut = moins cher que les raffinés). Sans oublier l'import ultra restreint, les délais incroyablement longs pour le neuf (immigrés servis en premier, puis les notables/bourgeois et enfin le "reste") et l'inexistence de réelles productions locales. Et acheter une voiture c'est une chose, mais y'a l'après-vente aussi. Au Maroc et en Tunisie = indexation des hydrocarbures à la fin des protectorats. Cher, quasi 1€ le litre de diesel, imagine à 300€/mois en salaire. Lybie ? Iran ? Ai-je besoin d'en parler ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29. |