![]() |
|
Sinon au diag sortir le Fsave et comparaison
|
Salut pp08,
Tu aurais du me demander par l'onglet support. Ton ecu (0281017600 bien ça ?) à 99,89% je suis sûre que c'est un TC1797 :) Mais oui t'as raison faut que je fasse des recherches pour atteindre les 100%. ++ |
Citation:
essais de connecter comme page 37 est fait identification pour voir |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
oui j ai pas penser a faire une demande au support je te joint l etiquette du calculateur. merci bonne journée |
Citation:
oui ok pour la date mais surement qu il y a une base de donnée pour savoir quand on passe de tc1796 a tc1797 j espere que je suis pas le seul a pas savoir.... en tout cas merci pour ta reponse bonne journée |
Citation:
peut tu me donner un lien de ce pdf moi j ai qu un dossier avec des photos pour les connections.... merci bonne journée |
Salut,
C est le dernier modèle des edc17c10 psa le tiens a 100%. Visiblement celui où t’a acheté ton tool ta pas donné toutes les docs aussi, ça aide pas :-) |
Citation:
Salut, Je viens de t’envoyer un lien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Normalement il y’a un dossier de 2/3 giga avec plein de trucs. Si tu trouves pas ferai un lien.
|
Citation:
super merci |
Suite mp voilà le lien de 1go où il y’a l essentiel.
Pw en privé pas de partage à personne stp... https://fromsmash.com/QyqskC85im-ct |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
1er utilisation d'un SM2 PRO (clone), j'ai eu le même problème que Yahiadiag avec un EDC17C10 impossible de lire. Solution =>démonté le connecteur DB25 ,charger de flux, reprendre les soudures , Isopropanol , nettoyage à la brosse. |
Salut,
Il fait un peu flipper ton adaptateur lol Zing :-) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14. |
|