![]() |
Il ne faut pas hésiter à envoyer un mail au développeur il répond asser vite.
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut S-keys tu peut confirmé ou montré ton DB25 stp merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
ok c est bien le meme que j'ai tu l'alimente avec quoi ?
|
alors je vien de faire les pin GPT comme tu a fait effectivement pour le CP33 il l'a lu est pour le C36 s-keys tu a fait avec quel pinout ? merci
|
Salut l équipe,
Bizarre tout ces modèles de câble. Vous êtes sur c est pas juste un pb de positionnement des gpt ? https://www.partage-temporaire.fr/20...-6a269ca9e7f9/ Le mien est en 3 led chrome lol |
Salut,
Pour ma part c'est réglé, c'est bien un souci de compatibilité avec les edc16 et le câble avec une seule led. J'ai contacté pcmflash.ru et ils m'ont fait modifier le câble et nickel Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
si je peux être utile avec l'information. J'utilise un câble avec une seule LED sans modification, mais j'ai mis à jour le driver de l'interface scanmatik pro sur le site officiel (voir le photo). Je n'ai eu aucun problème à lire renault edc16c3 et edc16c36. A+ |
Bonsoir kosmyn j'ai exactement la meme version que toi ca vien pas de la ?
|
salut ,lecture ecriture (apres adblue off) sur edc17c60 en bench et aucun souci .
|
re, nouvelle mise à jour pour pcm flash officiel .
|
|
Salut,
Concernant les edc16cp33 renault,pour ceux qui possede le cable 3 led de chez chiptuningshop,il faut brancher avec le pinout nissan.pour moi cable une led pinout renault ok 3 led no ok,pinout nissan sur un renault avec 3 led ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47. |